- Et la victoire revient à...Je croise les doigts, les yeux fermés, espérent au plus profond de moi d'avoir gagné.
-... JIMIN ET T/P !
J'ouvre les yeux et me jette dans les bras de mon coéquipier, plus heureuse que jamais.
- Jimin, on a réussi, on a gagné !
En guise de réponse mon amie me sourie à plaines dents.
- Vous remportez ce concours avec un totale de 349 votes sur 1125. J'appelle Mr Lucius, votre professeur principal pour vous remettre la coupe et vos médailles.
Notre professeur avance sur la scène, la coupes et les deux médailles d'or en mains.
Je me replace, droite, le sourire au lèvre.
Une fois à notre niveau, Mr. Lucius nous sert la main en nous félicitant, nous nous inclinons pour recevoir notre médaille.
Une fois notre récompense autour du cou, nous nous redressons et prenons la coupe tout en remerciant à nouveau notre professeur.- Bien, ensuite avec 348 points cumulés, le duo de... Jungkook et Taehyung se place à la deuxième place !
À nouveau, notre professeur principal revient sur scène pour leur donner leur médaille et repart.
- Et enfin, le troisième du podium est... Kim Junseo avec 126 votes !
- Dis Jimin... Je chuchote.
- Oui ?
- C'est qui ce Kim Junseo ?
- Oh, je crois qu'il est en 1ere C quelque chose dans le genre. Pourquoi ?
- Pour rien, pour rien, je me demandais juste.
- D'accord.
Notre petite discution s'arrête et je reconcentre mon attention sur le présentateur.
- Merci à vous tous d'être venu ce soir et d'avoir voté, le concour est terminé mais vous pouvez toujours aller vous hydrater à la buvette au fond du gymnase ou bien rester pour la deuxième partie de soirée pour écouter le club de musique du Lycée nous jouer quelques morceaux de musique ! Bonne soirée à vous et à très vite !
Le presententateur nous fait signe de quitter la scène et nous partons rejoindre nos amis dans les coulisses.
Une fois derrière le rideau, je m'apprête à rejoindre Jungkook et Taehyung quand une foule de gens me passe devant, me séparent au passage de Jimin. Finalement je me retrouve nez à nez avec mes amies et mes deux frères.
- T/P, félicitation, vous avez tout déchiré ! Me dis Doyoum, des étoiles dans les yeux.
- Merci, je suis contente/que ça vous ait plus ! Je suis extrement fière de nous. Et savoir que j'ai gagné contre Jungkook me remplie encore plus de joie ! Lui répond-je toute souriante.
- On en attendait pas moins de toi ! Rétorque Minghao en rigolant.
-C'est vrai que te battre était presque impossible. Ajoute Rose.
-Rose ! Je suis désolé pour toi, vraiment.
- Ne t'excuses pas voyons, j'ai pris du plaisir à le faire, c'est le principal! Me dit-elle pour me rassurer.
- Tant que tu n'es pas triste ça me va.
- Oui, ne t'inquiète pas. Fini-t-elle en souriant chaleureusement.
- Bon, je ne sais pas vous mais moi j'aurai bien envie de boire quelque chose ! S'exclame Jennie.
- Oui, moi aussi, allons à la buvette ! Dit à son tour Lisa.
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanfictionNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...