- Oh, désolé, je ne regardais pas où j'allais..Je me redresse sans regarder la personne puis m'éloigne mais celui-ci m'attrape le poigné.
- Attendez, restez là.
- Désolé mais-
Sans que je ne puisse réagir, je me retrouve plaquée au mûr.
Je lâche un hoquet de surprise et regarde cet inconnu un peu trop intrusif.
Malgré ma vision dégradée par l'alcool, j'arrive à reconnaître le fameux garçon du salon.- Excusez-moi mais... Pouvez-vous me laisser passer s'il vous plaît ? Je dois rejoindre mes amis. J'articule difficilement, prise de fatigue.
L'inconnu encore silencieux jusqu'à lors, ce met à parler.
- Oh, non... J'ai envi que l'on discute toi et moi.
- Et bien désolé de vous décevoir mais je ne partage pas votre envi...Allez, poussez-vous maintenant. Je le pousse sans la moindre force.
- tout doux ma jolie... T/P c'est ça...? Ne t'inquiète pas je vais être gentil avec toi. Il me bloque les point dans une de ses mains.
Je commence à paniquer tandis que son visage s'approche de mon cou.
Je tente de me débattre mais c'est un échec. Je sens ses lèvres se poser sur ma peau et un frisson de dégoût travers mon échine. Je commence à trambler de peur tandis que sa langue se déplace de mon épaule à ma machoir.
- Est-ce que tu aimes ? Oh bien sûr que tu aimes, tu dois déjà être toute ecxitée à mon avi. Un sourire pervers illuminé son visage.
Je secou la tête mais me stoppe quand ses yeux prennent une teinte rouge.
Ses canines s'elargissent et son sourire s'agrandit.- Un vampire... Je chuchote à bout de souffle.
Il se mord la lèvre et caresse le creux de mon cou.
- J'ai hâte de goûter ton sang... Certains disent que le sang d'un dragon peut nous nourire pour toute une vie.
Ma respiration se bloque et mon regard se fige.
- D-dragon...
- Oui T/P, je sais très bien qui tu es... Et je sais aussi qu'Alastor te veux aussi bien vivant que mort alors... Je ne vais pas me priver. Une fois que je t'aurai vidé de ton sang, je ramènerai ta carcasse au chef. Il sera plus que ravi !
Sans plus tarder, il se précipite sur mon cou et ses canines asserrées me transperce la peau.
Je tente de crier mais il dépose sa main sur ma bouche.
Les larmes coulent à flot et je tente encore de me débattre malgré la douleur.
Le monstre relève la tête et pose ses lèvres pleines de sang sur ma bouche.
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanfictionNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...