🦛 Chapitre 41 🦛

953 50 19
                                    

[POV Jungkook]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[POV Jungkook]

Bip... Bip...bip....

Un grognement s'échappe de la gorge lorsque je suis réveillé par des bruits desagreables. Je lutte pour ouvrir les yeux mais je suis projeté dans mon esprit.

*Où suis-je ? Quel est ce bruit ? *

- Jungkook.

- Qui êtes vous ?!

- Je croyais pourtant avoir été clair... Tu ne dois pas la laisser partie... Tu ne dois pas l'abandonner aux ténèbres, mon garçon.

- Je ne comprend pas ce que vous me racontez !!!

- Écoute-moi....  Durant la prochaine pleine lune, lorsque l'aiguille sera à son point le plus haut et que le ciel sera illuminé par les étoiles... Tu ouvriras la yeux et comprendra qui elle est.

- Qui ça ?! De qui parlez-vous enfin ?!

- Tu le sais déjà voyons. Cherche au plus profond de toi. Tu y trouveras les réponses à tes questions.

- Mais-

- Jungkook, n'oublie pas, au moment où tu découvriras qui elle est... Retrouve-la et sauve-la.

- Euh-je...

Alors que je me débat avec mes pensées pour essayer de démêler les paroles de cette voix inconnue, d'autres voix, bien plus familières s'élèvent au dessus de moi.

- Jungkook ?! M'appelle Namjoon.

- Hey, mec, réveille-toi !! Dit Taehyung, inquiet.

- Allez, Jungkook, c'est pas drôle, debout! S'agace Hoseok paniqué.

- Jungkook...

*... Jimin ?... *

Alors que je peine à rester lucide, la voix de Jimin s'ajoute a celle de mes amis, provocant chez moi un besoin impereatif de me réveiller.
Avec difficulté, j'ouvre les yeux mais me ravise très vite, ébloui par la lumière de la pièce.

- Oh, ça y est, il est en vie !!! S'exclame Taehyung en me sottant dans les bras.

- Mec, tu nous as foutu la peur de notre vie, ne refais plus jamais ça ! Grogne Yoongi en croisant les bras.

🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant