- Attends quoi ?! S'exclame Jennie allongée sur un lit avec les autres blessés.
- Mais... Comment tu vas faire ? Demande Jimin, paniqué.
- Surtout que... Je ne veux pas te vexer... Mais tu n'as aucune chance. Ajoute Yoongi encore dans les vapes.
Je lui souris amusée.
- Merci Yoongi pour tes paroles réconfortantes ! Ça fait toujours plaisir.
- Il n'y a pas de quoi ! Il répond en souriant.
- Tu sais...il est encore temps de fuir dans un autre pays si tu veux ! Me dit Taehyung, inquiet.
- Merci Taetae mais ça va aller... Je peux l'affronter, enfin... Je crois... Je degluti, peu convaincu par mes paroles.
- Ton ami a raison T/P, cette Soojin risque de te faire la misère. Je t'aime bien mais je n'ai pas vraiment envi de recoudre le trou qu'elle aura creusé à la place de ton coeur. Dit L'infirmière en s'approchant de nous.
- Oh, je vous assure, je n'en ai pas non plus envi!
Bon que je vous explique. Après l'annonce des combats, nous sommes allé retrouver Jimin, Jennie, Rose et Yoongi à l'infirmerie et je viens de leur annoncer qui je devrais affronter.
- C'est de ma faute...si je ne m'etais pas emporté durant le dernier match, tu n'aurais pas eu à prendre ma place et-
- Jennie, j'ai choisis de me battre, d'accord...et puis, puisque ma magie semble revenir-
- Ta quoi!? S'exclame Yoongi l'air choqué
*...eh merde*
- Euh... Je-
- Tu as des pouvoirs alors ?! S' exclame à son tour l'infirmière. Je savais bien que tu n'étais pas qu'une simple humaine !
Rose se frappe le crâne, désespérée tandis que Jennie me regard d'un air dépité.
- Tu es vraiment la reine des bourdes ! Rouspète Jisoo en me frappant l'arrière du crâne.
- Aïe ! De toute façon ils l'auraient su un jour ou l'autre non ?
- Oui c'est vrai mais ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit de faire une telle gaffe T/P.
- Mais alors... T'es quoi au juste, si tu n'es pas humaine? Demande Yoongi, intéressé.
Mes amies se tournent vers moi en attendant une réponse.
Je jette un coup d'œil à jimin qui hoche la tête en sachant déjà à quoi je pense.- Je... Je suis.... Une... Comment dire...une...
- Bon, allez accouche ! S'exclame Yoongi.
- Un dragon souverain. Je chuchote.
Yoongi écarte les yeux, la bouche grande ouverte.
- Hein-tu... C'est pas vrai... Un grand sourire se dessine sur son visage.
- Si... Si c'est la vérité.
- Mais alors... Avec Jungkook vous-
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Jimin lui recouvre la bouche de sa main d'un air réprobateur.
- Bah ça alors... Si je m'étais attendu à ça... Ça explique toutes ces histoire avec Soojin alors ! Dit Yoongi une fois libérée de la main de Jimin.
- Oui, T/P a toujours eu du mal à se faire passer pour une humaine et à accepter l'autorité.
Je me frotte la tête quand mon regard croise celui de l'infirmière, jusqu'à lors silencieuse.
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanficNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...