🐞 Chapitre 36 🐞

853 50 11
                                    


- J'ai dis, lâche-la. Le ton de sa voix devient plus menaçante et l'atmosphère encore plus pesante.

Je sens la pression dans mes cheveux se détendre et hyuna s'écarte de moi.

Mon sauveur s'approche de moi et m'aide à me relever, je tente de voir son visage mais celui-ci pose sa main sur mes yeux.

- Non, je préfère que tu ne me regarde pas pour le moment.

-d'a-d'accord. Je fronce les sourcils, intriguée.

- Est-ce que ça va ? Il me demande, légèrement inquiète.

- Oui, j'ai juste un peu mal au nez, rien de plus.

- Bon, c'est déjà. Il s'arrête de parler pendant quelques secondes.
Vous... Il dit à l'attention des filles. Si je vous reprends à lui faire du mal, je vous fait la peau.

Submergée par la peur, les filles prennent leurs jambes à leur cou et sortent du couloir.

La main qui me cachait les yeux me libère et je peux enfin voir le visage de mon son sauveur.

Mon regard se teint d'un voile noir en reconnaissant Jungkook. Je m'apprête à partir, énervée mais jungkook m'attrappe la main et me tire jusqu'aux toilettes les plus proches, faisant disparaître au passage le brouillard.

Je grogne de mécontentement mais me laisse traîner.

Arrivés aux toilettes, Jungkook sort un trousseau de clé et nous enferme.
Je lève un sourcil et le regarde faire.

- D'où tu sors ces clés ? Non, enfaite je m'en fou, pourquoi tu es là ?

Il ne me répond pas et se contente de sortir du papier toilette.
Il reste silencieux et s'approche de moi.
Il tend ses bras vers mon visage mais je recule.

- Tu fais quoi là ?

Il roule des yeux.

-Tu as du sang plein le nez.

Je continue de me débattre et il grogne.

- T/P, arrête de gigoter ! Je ne peux pas t'essuyer le visage.

- Mais je n'ai pas besoin de toi pour faire ça. D'ailleurs je n'avais pas besoin de toi tout court !

- Ah oui et tu comptais faire comment pour t'en sortir contre trois filles ? Il dit en haussant le ton.

- Eh ! Je ne te permet pas d'hosser le ton, c'est moi qui doit être en colère après toi pas l'inverse ! Et tu n'avais pas à intervenir, j'aurai pu gérer ça seul ! Je repond sur le même ton.

- Désolé mais j'ai eu peur pour toi ! Je n'allais pas te laisser te faire tabasser !

- Tu quoi ?! C'est maintenant que tu t'inquiète pour moi ?!
Tu étais où lundi, quand j'étais au bord du malaise ?! Je hurle presque.

Jungkook baisse la tête et je peux déceler de la fatigue et de la tristesse dans son regard.

- Écoute... Je-

- Quoi ? Tu vas encore me dire que c'était pour faire genre ? Pour éviter que Soojin me face du mal ? Et bien sache que cette excuse ne marche pas Jungkook !! Et puis... Comment peux-tu revenir comment ça, tel un prince charmant qui accourt à mon secour alors que tu ne t'es pas excuser une seul fois ?! J'explose, enragée.

- J'ai voulu m'excuser, mais à chaque fois que je t'ai appelé, tu n'as pas voulu décrocher. Il rétorque la voix tremblante.

- Bien sûr que je n'ai pas décroché! Tu crois vraiment que des excuses par téléphone suffisent. Tu m'as traité comme de la merde, j' espère que tu en as conscient ! Si tu compte te rattraper, t'as intérêt à ramer et bien fort.

🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant