Le lendemain je me suis rendu sur la tombe de Taemin accompagnée de Taeyong et de mon frère aîné.
Ça fait maintenant deux semaines depuis ma discution avec Rose et je n'ai toujours pas eu de réponse à mes questions, de plus, depuis ma vision dans la baignoire, des choses étranges ont commencés à se manifester. J'ai remarqué à plusieurs reprises des ombres dans la forêt qui borde mon jardin, leurs formes étaient humanoïdes mais leurs auras n'avaient absolument rien d'humain. J'ai essayé de m'en approcher mais à chaque fois, avant même que je ne sorte du manoir, elles disparaissaient.
J'ai aussi remarqué que mon chat fixait souvent des points invisibles sans bouger pendant plusieurs minutes. J'ai encore entendu des voix, parfois dans mes rêves mais aussi durant mes footings en forêt et mes entraînement dans le jardin.
Pour finir mes cauchemars sont encore plus fréquents qu'avant et mes nuits sont très agitées et très courtes.Actuellement...je somnole, les bras croisés et la tête posée sur ma table de classe.
- T/P? T/P!?
À l'entente de mon prénom, je me redresse, et me réinstalle correctement sur ma chaise, tout en remettant mes cheveux correctement en arrière.
- Mademoiselle T/N, si vous avez envie de dormir, restez chez vous. C'est une salle de classe ici, pas un dortoir.
- Excusez-moi, madame.
Mme Choi me regarde sévèrement. Je baisse la tête et me remets au travail, du mieux que je peux.
Le cour se termine et je sors de la salle, suivie de mon amie Jisoo.
- T/P, je m'inquiète pour toi, tu as l'air exténuée ses jours-ci. Est-ce qu'il y a un problème? Me demande-t-elle, inquiète.
- Non, ce n'est rien de grave, juste mes cauchemars qui sont revenus.
- Tes... T/P, depuis combiens de temps ?
- Je dirai depuis la rentrée, mais il y a deux semaines, ils sont devenus plus fréquents et plus long.
- Il faut que tu règles ça au plus vite T/P, ce n'est vraiment pas le moment de perdre pied.
- j-
- Hey, les filles!
Nous nous retournons vers la personne qui vient de nous interrompre. Taehyung, accompagné de Jungkook.
- Comment allez-vous ? Demande Taehyung.
- Taetae, ça va bien et toi ?
- Taetae ? Je demande perplexe.
- quoi, t'es jalouse qu'elle m'ait donné un surnom ?
Je rigole légèrement.
- Non, absolument pas.
Je me tourne vers Jungkook et le salue, un petit sourire collé au visage.
- salut. Me répond-il, avec le même sourire.
On discute tous les quatre en se rendant à la salle de classe pour le cour d'arts appliquées.
En entrant dans la salle, je m'installe à ma place puis sens quelqu'un s'assoir à côté de moi.
- Jungkook ?
- Oui?
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je m'installe à ma place.
- Tu es sûr de toi ? Non parce que madame risque de s'énerver.
- Madame ne va rien dire, j'ai encore le droit de m'asseoir à côté d'une amie.
Nous nous sourions puis sortons nos affaires pour le cour d'art.
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanfictionNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...