Je tourne les talons en laissant son corps frêle et tramblant giser sur le sol.
À peine aïs-je fais quelques pas que je tombe sur Jungkook et les garçons.
Je fronce les sourcils en croisant le regard du noirant qui semble choqué et en colère. Il s'apprête à prendre la parole mais je ne prends pas le temps de l'écouter et passe à côté de lui en silence.
D'un pas rapide, je traverse la cour du lycée pour rejoindre mes amies, les nerfs à vif, ignorant les appels de Jimin et Taehyung.
Après une dizaine de minutes à marcher dans la ville et une fois la tentions redescendu, j'entre dans le parc dont les jardins et les arbres sont recouvert d'une couche épaisse de neige.- Oh ! T/P, viens jouer avec nous !
Je me tourner vers la voix dans mon dos et avant d'avoir le temps de répondre, je ressois une boule de neige dans le visage.
Je reste immobile pendant quelques secondes avant qu'un grand sourire amusé se dessine sur mon visage.- Alors toi... Je commence en m'essuyant le visage.
Avec une vitesse incroyable, je m'accroupi au sol et forme une boule de neige dans le creux de mes mains puis la jette au visage de mon amie, ce qui créer un fou rire général.
- Ya ! T/P ! S'exclame Lisa en s'essuyant le visage.
Une seconde boule de neige atterie sur mon visage tandis que les rires de mes amies s'intensifie.
Je retire la neige qui s'est coincé dans mes cheveux en leur offrant une moue boudeuse puis s'en suit une bataille acharnée dans la neige, accompagné de fou rires dans l'immense parc municipal.
Alors que je m'apprête à lancer une énième boule de neige, les blessures qui recouvrent mon corps me ramènent à la raison et je m'écroule au sol.
- T/P?! Hurle Jennie en se précipitant vers moi.
Mes amies m'aident à me relever, l'air inquiet.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demande Rose, paniquée.
-Je.... Ce n'est rien.
- T/P, tu sais que tu peux tout me dire. Tente de me rassurer Jennie.
- Je sais mais... Hmphhh...
Je souffle un bon coup et, d'un geste hésitant, j'ouvre mon manteau pour leur laisser découvrir les ématomes qui parcourent mon corps.
- Qu'est-ce que.... Commence Jisoo.
- T/P, qui t'a fait ça ?! S'exclame Lisa, une lueur de haine dans le regard.
- Ce... Ça n'a pas d'importance... Dis-je en marchant vers le banc le plus proche, les yeux plissés Et la main droite pose sur mon abdomen.
- Bien sûr que si, dis-nous leurs noms et on se chargera de leur faire la misère!
- Je... C'est déjà fait. Je répond en m'asseyant, à bout de force.
- Comment ça ? Jennie fronce les sourcils.
- Soojin et sa bande m'ont enfermé dans les toilettes et m'ont tabassé-
- Pardon !? S'exclame Jennie et Lisa avec rage.
- Les filles...du calme, d'accord ? Je me suis occupé de leur cas et elles ne risquent plus de m'approcher... Et....
- Et ? Demande Jisoo.
- Soojin va quitter le lycée.
- Hein ?! Attends mais pourquoi ? S'insurge-t-elle tandis qu'un sourire apparaît sur le visage de Jennie et Lisa.
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanfictionNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...