Alors que mon regard reste bloqué sur Jungkook, j'entends un bruit de chaise venant de sa table.
J'observe alors ce qui se passe et vois Soojin, debout le regard haineux. Après quelques secondes, son expression devient plus malicieuse. Elle s'empare d'un verre rempli d'eau et se déplace dans le réfectoire, vers notre table.*Euh...Je crois qu'elle me fixe là. Elle va quand même pas faire ce que je pense ?!*
Alors que je suis en pleine réflexion, je sens quelque chose d'humide couler le long de ma tête. De l'eau.
*Ah bah si, elle a osé.*
Je garde mon calme et regarde Soojin. Celle-ci ayant capté mon attention prend la parole.
- Tu avais l'air d'avoir chaud en le fixant alors je me suis dit que ca te ferais du bien que je te refroidisse.
Elle se rapproche de moi et se penche pour me chuchoter à l'oreille.
- Ne tente rien de stupide, ose lui adresser la parole et je te brise les os.
Une fille de ta race ne mérite même pas de pouvoir le regarder dans les yeux. Tu n'es qu'une petite poussière dans ce monde alors laisse tomber et soumets-toi.Elle me bouscule légèrement. Je sers automatiquement les dents suite à ce cette mise en garde.
Je suis sensée faire quoi dans ce genre de situations? Je lui crache à la figure? Non trop violent. Je lui ris au nez? Trop risqué. Bon alors on fait la fille faible et on baisse la tête jusqu'à la sortie du self?...Alors que je suis en pleine réflexion, Rose m'attrape le poignet, je la questionne du regard et celle-ci me demande de ne rien faire qui pourrait envenimer la situation.
Je prend alors sur moi, attrape mon plateau, regarde Soojin dans les yeux et pars vers la desserte la tête haute, le regard neutre sous les chuchotements des élèves.
Une fois sortie du réfectoire je me rend aux toilettes, ouvre une cabine au hasard et récupère quelques papiers pour m'essuyer les cheveux, j'entends un bruit de porte qui s'ouvre, intriguée je regarde qui cela peut bien être. Je tombe sur le garçon aux cheveux blancs, si mes souvenirs sont bons, il doit s'appeler Jimin.
Ne comprenant pas la raison de sa présence et trouvant ça louche, je me sens obligée de lui poser la question.- Tu es conscient que c'est les toilettes des filles ?
- Oui je sais mais je venais t'apporter une serviette, je pense qu'elle peut te servir.Je sourie légèrement gênée et surprise par cette soudaine intention.
- Merci mais il ne fallait pas.
- Ça me fait plaisir, allez prends-la!
Je récupère alors cette serviette et m'essuis les cheveux.
- On ne se connaît pas alors je me présente, je m'appelle Jimin.
- Enchantée, moi c'est T/P.
- De même, je sais déjà qui tu es, «la petite humaine qui a eu le culot de tenir tête à notre Reine ».
Il fini sa phrase avec un léger rire.
*Il est trop chou quand il rigole*
Après ce court instant il reprend la parole.
- je voulais aussi m'excuser pour le comportement de Soojin, elle peut être vraiment méchante quand elle s'y met.
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, c'est mon quotidien d'humaine de supporter ce genre de choses.
- C'est vraiment dommage de juger par la race, sache que quoi qu'il arrive si tu as besoin de moi je serai là.
- Mais on ne se connaît que depuis...
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanfictionNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...