Lorsque la fiche était passait sous son nez Andrew était passé à peu près par toutes les émotions possibles et inimaginables que pouvaient accepter un être humain.
La consternation, la stupeur, l'effroi et une peur viscéral.
Une nouvelle race de monstre...
Est-ce vraiment cela qu'il avence... Mon Dieu. Si père savait cela....- Et alors ?
Sussura Manon.
Vous vous basez sur des spéculations, plus qu'approximatives, avec pour seul preuves, un groupuscule humain pseudo religieux, ce faisant appeler les Vicæ.
Le Grand Protecteur tiqua une nouvelle fois et repris d'une voix froide.- Les Wicca. Le wiccanisme est une religion à par entière fondé sur d'anciens rythes païen. Nous savons de sources sur que sa mère avait été une fidèle pratiquante et de gros doute pèsent sur la famille paternel du sujet.
La princesse croisa les bras et se contenta d'arcquer son sourcil droit.- Dans un pure esprit d'optimiste, admettons. Admettons que j'ai put saisir un traire mots de vos ... Propos... Je ne pense pas que cela vaille le coux de nous faire venir pour un gamin voleur , sans mère et avec un père au passif douteux.
Salope....
Faillit lâcher par inadvertance Andrew, mais il se retin de justesse , avoir été éduqué par un père tel que le siens, lui avait permis très tôt de contrôler au mieux ses émotions. Oh certes il en était loin du niveau de maîtrise de Arys père, mais pour un adolescent le résultat en était... Perturbant.
Une seul chose trahit ce qu'il pensait réellement, le muscle de sa mâchoire qui se contracta, signe d'une fureur latente.
La princesse du le ressentir car elle se tourna vers lui.- Il veut quoi le retardé mental ?
Le jeune Arys serra les poings et allait ouvrir sa bouche, mais un VLAN, suffit à leur rappeler qu'ils se trouvaient dans le bureau de la directrice. Ce simple coup de poing sur la table, fut suffisant pour rafraichir la mémoire des deux jeunes gens, qui se souvinrent du pourquoi et comment ils se trouvaient ici. Étrangement aucun n'osa lever les yeux et tout deux furent pris d'une passion soudaine pour leurs chaussures.Madame La Porte foudroya la princesse du regard puis se contenta d'un simple regard chargé de mépris pour Andrew.
Ouais c'est ça, continue à me détester sale...Le maître protecteur soupira, sortant le jeune homme de ses pensées.
- Croyez vous donc que l'Odre des Privilégiers , ce contente de spéculation ? Pensez-vous donc que l'ensemble de nos confrères, de Marseille, Paris , Brest, Strasbourg, Dunkerk et Bordeau ne se sont pas eux aussi penché sur la question ? Altesse ?
Le dernier mot fût prononcé avec tant de mépris qu'Andrew dû se faire violence pour ne pas éclater de rire , il se contenta d'un simple regard mauvais en vers cette pimbèche qui l'ignora délibérément.Au contraire, cette dernière avait l'air de réfléchir à toute allure.
Comme si cette pute en était capable....
Soudain, elle releva la tête.- Vous êtes en train d'insinuer qu'une race inconnu de monstre , vie parmis nous depuis au moins l'époque des druides, et que personne jusqu'alors n'a soupçonné leur existence.
La princesse secoua de la tête.
C'est absurde.La directrice inspira longuement puis pendant une fraction de seconde croisa le regard d'Andrew.
- Il est si simple de se cacher pourtant.
Murmura-t-elle en reportant son attention sur la princesse .
Le coeur de l'adolescent rata une marche et il ne put s'empêcher de pâlir quelque peu.
Que voulait-elle dire par il est si simple de ce cacher.Et la peur tant fuis tant méprisé , fit son grand retour. Il n'avait jamais aimé cette femme, elle lui avait parut trop calculatrice, elle en semblait en savoir trop sur tout le monde. Ces manières de regarder chaques personnes, comme si elle les mettaient à nue, lui faisait penser à son père d'une certaine manière. Mais aujourd' hui il en avait vraiment peur. Voila bien des années qu'il n'avait pas eux peur de quelqu'un et le garçon eux honte.
VOUS LISEZ
L'Héritage de Richard Arys
FantasyL'échiquier est en place. Les pièces avancent , se haïssent, s'entre-tuent, dorment, s'aiment plus que de raison. Le cavalier lui , avence fléau en main. L'heure est venu de couper des têtes depuis trop longtemps couronnées. Deux protagonistes s...