Sur notre planète, ils existent une multitudes de races intelligentes qui vivent dans l'ombre depuis que l'Homme gouverne cette terre, ont les appelle monstre. Parmis eut , les plus connu et sont ceux qui ont nourris le folklore et l'imaginaire de la civilisation humaine depuis des millénaire. Les Vampires, les Loups-garous, les lutins , les Elfes , les Dragons et même les esprit. Ils vivent parmis nous en paix, bien que certains ne font que rêver du bon vieux temps. Depuis que les druides, races disparu, ce sont entiché de nous autres et en passant dans le plus grand des secrets un accord avec la toute-puissance de Rome, ils ont convergé tout leur pourvoir et leur savoir immémoriaux pour diminuer la toute-puissance des monstres. Mais Rome qui aveuglé par sa suprématie écrasante sur ce qu'elle pensait être le monde entier , trahit le pacte avec les druides et en profita pour massacrer les monstres. Obligeant ceux-ci à ce cacher puis progressivement à se faire oublier. Affaiblie et réduit en nombre ils n'en restaient pas moins terriblement puissant. Les siècles passèrent et ils pullulèrent de nouveau, certains ne rêvant que d'une seul chose. Le temps où la terre leur appartenait et que les Hommes n'étaient qu'un vaste garde-manger.
Consciencieux du danger que courait la race des Hommes, un elfe, Saïta Kelfir le plus puissant roi sorcier de son temps , décida de créer l'ordre des privilégier. C'était un certain treize juin douze cent ving et un. Depuis l'ordre c'est étendu sur toute l'Europe et de par le monde naturellement.
Le but ultime des privilégiers est de protéger la race des Homme d'une extinction qui pourrait survenir à tout moment. C'est ce que nous nous efforçons de faire encore aujourd'hui. Dieu bénisse l'humanité et toute ses oeuvres qui nous côtoient pour le meilleur et le pire.Extrait de L'origine de l'Ordre des Privilégier.
Vu par son iminiance Karl Fllowen.Andrew se réveilla en sursaut. Deux ans qu'il savait ce qu'il était vraiment. Deux ans d'une impitoyable souffrance. Il était un hybride , mi monstre mi humain, un paria traqué par... Par sa famille aimante.
De par sa mère, Catharina Arys, il avait hérité du sang humain et de par son père bien évidement il hérita d'un cadeau dont il se serait étrangement bien passé. Évidement , comme la quasi totalité des chose que lui réservait la vie , cela n'était pas fait à moitiée. Il aurait put être un monstre normal, si tenté c'était possible. Mais non, de par son père il descendait d'une vielle famille des Etats-unis, aussi vieille et traditionalistes que possible. La noble famille Arys.
Qu'elle bande d'enculé.Pourtant cette famille faisait partit d'une race inconnu de monstre et pour cause. Elle se nommait Inferno selon certain ils auraient inspirer les démons aux Hommes.
Pour en revenir aux Arys , cette familles était si vieille que l'on pouvait retrouver la trace de leur existence sur le sol américain dès mille six cent vingt. Une famille qui s'auto-proclamait au sang pur depuis des siècles , voir pour le plus taré depuis que le monde était monde.
Mon cher grand-père.Les Arys auraient fuit la grand-Bretagne en catimini suite à des accusations on ne peu plus douteuse, de sorcellerie. ( Ce qui en soit n'était pas si faux. ) Accompagné des plus grandes familles nobles d'Inferno de l'île, ils s'installèrent sur ce nouveau continent dans le plus grand des secrets. Ceci étant la raison officiel de leurs fuite de l'Europe, arrivé en grand Conquérant ils auraient soumis l'Amérique et toute les races de monstre.
Mais la raison oui, la raison officieuse était que plusieurs clan étaient entrés en guerres et que les Arys avaient sauté sur la moindre occasion pour sauver leur peaux. Une fuite désespéré face à une humiliante défaite, voilà la vérité.
Depuis, eux et tout ceux qui les avaient suivit occupaient une place de choix aux Etats-unis. Occupant des poste clé. Pourtant , le noble et vénéré Richard Arys apporta l'opprobre sur sa famille en sauvant dix soldats humains ce fameux sept décembre mille neuf cent quarante et un. Et pour éviter le courroux de toute une famille, dû prouver sa valeur en tuant et en mangeant deux fillettes devant les yeux de son grand-père, son père et des ses deux grande sœurs. Ainsi il conserva sa tête et au fil du temps devint l'un des Arys les plus dangereux et les plus préoccupé par les intérêt de la famille, devenant plus redoutable que son père et le père de celui-ci.
VOUS LISEZ
L'Héritage de Richard Arys
FantasíaL'échiquier est en place. Les pièces avancent , se haïssent, s'entre-tuent, dorment, s'aiment plus que de raison. Le cavalier lui , avence fléau en main. L'heure est venu de couper des têtes depuis trop longtemps couronnées. Deux protagonistes s...