Manon Mcbich [2]

27 5 9
                                    

Voir Andrew se faire virer de court était un spectacle des plus exaltants, un peu moins lorsque la cloche sonna et que ce fils de...  Cet odieux personnage attendait le reste de la classe devant la salle du court suivant. Manon en avait enragé toute la fin de journée, elle qui s'était prise à espérer que cette avorton aurait fait ses valises une bonne fois pour toute.
Que de déception.

Quatre heures s'étaient passé et elle n'en revenait toujours pas, la seul explication possible a ses yeux était que par elle ne savait quel miracle, ce connard avait réussi à s'attirer les bonne grâce du maître protecteur.
Dans son miroire la jeune fille s'observait, en s'arrêtant sur chaque détail de son corps. Alors que cela faisait quelque minutes qu'elle se tenait là aussi couverte qu'au premier jour une voix l'interpella.

- C'est bon soeurette, inutile de vérifier, on sait que tu as un corps de déesse, donc si tu avais l'urbanité de te vêtir dans les plus bref délais, cela m'arrangerais.
Manon Mcbich soupira et fit face à sa sœur qui l'observait sourcil arqué. Aujourd'hui elle avait attaché ses cheveux bruns en une jolie queu de cheval. Une seul mèche rebelle s'entêtait à cacher son œil droit. Elle était juste irrésistible. Elle portait cette fois un survêtement au couleur de l'Écosse. Manon la dévisagea de bas en haut.

- Sérieusement Lucie ? Cela fait plus de quatre ans que nous n'avons pas mit un pied en Ecosse. Nous ne sommes pas la bien venu là-bas. Notre oncle bien aimé nous la fait comprendre à sa façon.
Contre toute attente sa jeune sœur rigola.

- Peut-être mais moi j'ai l'avantage d'être vêtu. Je te rappelle que notre cours commence dans quinze minutes. Ah force de te doucher au dernier moment tu vas t'en mordre les doigts m'est avis.
Sur ces entre faits la jeune vampire laissa sa princesse de sœur à ses contemplation.

Manon pris les sous-vêtement qui étaient posé sur le lavabo cachant ainsi au yeux du monde sa nudité. Toujours le dos tourné elle observa la porte de la salle de bain ouverte à travers le miroir.

- Tu t'inquiète trop ma Lucie. On a pratique aujourd'hui et monsieur Berne nous aime bien, si nous avons quelque minutes de retards je suis sur qu'il ne nous en tiendra pas rigueur. Pas comme Andrew, l'imbécile parfois il ne fait rien et il se fait quand même rosser, c'est pathétique.
Lucie raparu dans l'encadrement de la porte et observa sa sœur avec un léger sourire en coin.

- Ce n'est pas une raison Manon, pense un peu au autres, ce n'est pas parceque nous sommes bien vu du corps enseignant que nous devons nous sentir au-dessus de tout. Mets toi à la place des autres une seul seconde.

La princesse héritière eux un rictus de mépris tout en observant sa sœur dans le miroire. Elle s'aspergea de déodorant puis s'habilla d'un legging noire et d'un T-shirt en synthétique de la même couleur. Ah ses pieds Manon était chaussé de baskets blanche qui allait à ravir avec son ensemble. La princesse héritière était juste sublime. Après un moment de silence, la jeune vampire déclara.

- Est-ce notre faute si les prof nous aiment ? On a rien fait pour, si quelqu'un a quelque chose à dire ... Elle haussa des épaules.
Qu'il vienne.
Lucie secoua de la tête navré puis déclara d'un ton aussi neutre que possible.

- Oh fait j'ai parlé à Andrew, il a dit qu'il regrettait ses propos.
Espèce de salope.
Manon secoua la tête et serra les poings de rage.

- Ne me parles pas de ce connard. La seul chose qui m'intrigue c'est pourquoi s'obstine t'il a vivre.

- Manon !
S'horrifia Lucie en plaquant une main devant sa bouche.

- QUOI ?
Cria presque la princesse.
CE FILS DE PUTE A JETTÉ L'OPPROBRE SUR NOTRE MAISON. CROIS-TU QUE JE VAIS LAISSER PASSER AISÉMENT ?

Lucie sourit tristement et posa une main sur l'épaule de sa sœur.

L'Héritage de Richard Arys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant