Hey~
J'espère que vous allez bien! Vous aussi vous avez eu de la neige aujourd'hui? OwO En tout cas, à samedi uwu
~:~:~
Toute la joyeuse troupe composée d'américains et de japonais se rendit ensuite au musée de l'aviation, comme prévu. Kaiji et Yosano venaient d'ailleurs, apparemment, de se lier d'amitié avec Mark, car ils ne s'étaient pas lâchés de l'après-midi.
Toujours était-il que cela passa plutôt vite, la visite étant relativement intéressante en plus de ne pas être bien longue. Ils rentrèrent tous chez eux tôt, Chuuya et Dazai avant les petits frères du premier.
Le rouquin décida alors de s'attaquer à l'exposé colossal que leur avait donné le professeur Ivan pour le vendredi matin. Il s'agissait effectivement du seul autre jour où les élèves accueillant un étranger avaient cours de la semaine, et il fallait que cela tombe sur un cours d'histoire avec le professeur le plus sadique de l'établissement pour le trilingue. Comme si ceux participant à l'échange allaient avoir le temps... Enfin, il s'agissait d'une note coefficient trois, alors le rouquin allait au moins tenter de décrocher la moyenne.
Il s'y plongea durant deux bonnes heures, entendant ses frères rentrer les uns après les autres, surprenant même à un moment un énorme « boum » provenant du couloir, mais préférant l'ignorer. Se concentrer sur les colonies françaises en Algérie était déjà suffisamment compliqué, étant donné qu'il ne s'y intéressait que peu, sans avoir en plus à chaperonner sa fratrie bien trop bruyante.
Où était passé Dazai d'ailleurs ? Il finit par se poser la question, et, estimant qu'il n'arriverait de toutes façons pas à continuer car sa concentration commençait sérieusement à flancher, il décida d'aller voir, au cas où.
Dans le couloir, il croisa son plus jeune frère, Jûzô, et failli passer à côté sans remarquer. Le petit garçon aux yeux vert clair tenait dans ses petites mains un scalpel, avec un peu de sang dessus.
Chuuya se retourna immédiatement et lui arracha des mains, se prenant une moue boudeuse en retour. Le sang dessus n'était pas sec. L'aîné eut peur que son plus jeune frère ne se soit blessé avec et l'examina sous toutes les coutures. Soulagé, il soupira brièvement, avant de deviner d'où il tenait cet objet. Il posa tout de même la question, au cas où.
-Dis, où tu as attrapé ça ?
L'autre le regarda boudeusement, peu satisfait qu'on lui ait volé son jouet, tout en croisant les bras d'un air de défi. Le plus âgé le fusilla du regard, faisant passer plusieurs menaces par ses yeux azur sans pour autant les formuler.
-Réponds moi ou tu dors dehors le mioche, finit par dire sur un ton presque doucereux Chuuya en s'accroupissant à sa hauteur, voyant que l'autre ne disait toujours rien.
-Tu... Maman ne te laissera pas faire, commença à hésiter le plus petit, ne sachant pas trop si son grand frère en était capable ou non.
-Et qui te dit qu'elle le saura ? demanda Chuuya en haussant un sourcil, appréciant de voir le plus jeune commencer à frissonner.
-C'est Dazai qui me l'a donné, abandonna bien vite Jûzô en tirant la langue et en tentant de fuir.
-Ça je m'en doute, mais où est-il ? enchaîna l'aîné en le retenant par le poignet.
Le plus petit lui indiqua la salle de bain du doigt avant de partir rapidement. Chuuya soupira,. Jûzô irait probablement rapporter ses menaces à leur mère quand elle serait rentrée. Il avait potentiellement du souci à se faire, mais tant pis.
VOUS LISEZ
Le voyage infernal
FanfictionTous les trois ans, le lycée public de Yokohama organise un échange culturel avec un lycée de San Diego, une ville jumelée. Et cet échange-ci est un peu particulier... Entre des soucis de compréhension, une famille d'accueil peu communicative et de...