- HAAAAAAAAAAA
Je viens juste de me réveillé mon rêve n'étant pas très plaisant...
Je me leva, en ayant assez de rester dans mon lit à dormir toute la journée.
Mais une force me retint. Mon avant bras était bloqué. Pas bloqué, paralysé plutôt c'est comme si on avait fixé toutes mes articulations histoire qu'il reste dans la même position.
Et je suis censé faire quoi avec ça moi ? Hier et puis zut hein !
Je pris mon bras encore libre pour soutenir l'autre sans pour autant qu'il change de position.
Pas ultra pratique mais je ne pouvais faire autrement.Une fois descendue, je pris une boîte de nourriture un minimum mangeable que j'avais mis dans ma poche hier et l'ouvris. Tout ce passait bien, si on enlève le fait que je galère à manger avec mon bras paralysé. Encore heureux, je n'étais pas gauchère. Je commenças à avoir froid avec ses vitres brisées ! Non mais les mur du salon était quasiment fait que de baies vitrées. Et je ne vois pas vraiment comment je pourrais les réparées. Mais le temps ne jouait pas en ma faveur et le ciel était toujours autant gris et sombre. COOL.
Mon regard dans les recoins du la salle principale du rez-de-chaussée. Quand je remarquas que quelque chose brillait dans la pénombre, une lueur très discrète. Une fois arrivé à l'autre bous de la pièce, je vis un collier. Très beau en passant. En forme de cœur, on voit que l'originalité est là... Mais cette brillante pierre rouge est vraiment magnifique. En deux temps trois mouvements il se retrouva attaché à mon cou.
Soudain un vase posé pas loin de moi tomba par terre et éclata. Quelques secondes plus tard je vis une ombre. La silhouette de quelqu'un apparu, et pendant le cours instant où je revenais de mes pensées cette personne avait déjà filée par une des fenêtres.
Raison de plus pour les fermées.
Attends... une personne se tenait dans mon salon alors que j'étais présente, et je ne l'avais absolument pas remarqué ! Un inconnu était entré chez moi. Tranquille. En même temps avec les portes-fenêtres et les vitres réduit en morceaux de verre c'est vrai que c'était un jeu d'enfant, il fallait simplement regardé où on allait pour pas ce faire mal.
Après quelques minutes de réflexion, mettre la nourriture à l'étage au-dessus s'avérait être une bonne idée.
Montant au deuxième étage pour pouvoir aller me doucher je remarqua une porte que je n'avais pas encore ouverte : une chambre, la poussière n'épargnait pas les meubles et le lit était emballé dans une matière bizarre. Dans le placard se trouvait des vêtements. Avec un peu de chance ils m' iront et je n'aurais pas à remettre cette tunique, dans laquelle même accompagnée d'une ceinture, je flottais.
En route pour la salle de bain et une douche bien froide.
~
Toujours avec cette paire de lentilles et les cristaux dans les poches de la cape noire, je m'entrepris à faire des recherches sur l'état de la maison, et mon état tant que j'y étais.
Et c'est après quelques heures de recherches que je trouvais une autre pièce qui s'avérait être un bureau. Bien en bordel d'ailleurs. Fouillant dans les tiroirs, remettant en place les armoires, et soufflant sur la poussière je trouvas un dossier qui m'interpella.
HAVENFIELD - AN XXXXX
Abandon de la maison résidant sur la propriété d' Havenfield, avec tout ce qui l'y a à l'interieur, biens, meubles...
J'autorise cependant que tout les animaux résidant ici à aller au centre de rééducation pour les bêtes féroces.
Veuillez mettre votre blason en signe d'approbation :
Suite à la disparition des maris Ruewen cette maison sera définitivement laissé dans l'état actuel.
Bien à vous
Conseiller L.
Je m'effondra sur la chaise la plus proche.
Alors voilà cela faisait seulement quatre jours et je...je...
Fitz
...faisait des cauchemars. À la suite sans jamais arrivé à dormir.