Je suis actuellement dans une impasse. Je ne peux à priori pas me baladé en saluant tout le monde en mode : « Salut c'est moi Sophie Foster mais vu que je suis plus sur de mon nom de famille dis simplement 'Sophie' quand tu me vois comme ça au moins je suis sur que tu parles de moi ! Bisous.»
Et de ce que je sais c'est que je suis recherchée. Ma vie ça va super sinon !
Bon reste encore ce que je dois faire...
Revenir à Havenfield ?
M'introduire à l'école ? Mais pour y faire quoi ?
Je pourrais demander des informations mais d'après ce que j'ai entendu c'est un sujet tabou donc les gens pourraient avoir des soupçons et de me livrer aux Conseillés... En parlant de ça, les Conseillés ne sonyt plus les même ? Je vois mal Oralie, qui était si gentille avec moi, vouloir me voi croupir dans un hôpital psychiatrique ou je ne sais pas quoi. Par contre Alina ça c'est autre chose.
Oups, ça je crois que c'est mon ventre qui gronde. Et heureusement pour moi un étudient vient vers moi.
- Et toi !
Il se retourna vers moi.
Tu veux ta pomme ?
Oui c'est pas très malin comme approche mais bon... J'ai faim moi !
- Heu tu peux la prendre si tu veux... Tiens d'ailleurs !
Je crois qu'il a eu un peu peur de moi, désoler petit...
Je croqua à pleine dents dans le pomme verte. Ho putain ça fait du bien de manger ! Je me sens toute de suite mieux là.
Alors la bouffe c'est bon pour le moment mais je vais pas tarder à en manquer parce que une pomme ça fait pas beaucoup enfaîte.
Du coup faut que je revienne à la maison pour voir s'il y a des indices ou je ne sais quoi.
La pierre ce mis à briller et je me fis transporter à Havenfield.
Et maintenant je vais faire de mon mieux pour trouver des choses.
A commencer par ma supposée chambre. J'ai compris que pour les fenêtres c'était mort pour la porte bah il y a des chances pour que je l'ai déboîté en voulant sortir mais je peux déjà faire mon lit. Et voir ce que contiennent les armoires. Des vêtements. Bon au moins je sais que j'ai de quoi m'habillée. Des manteaux, au cas où j'aurais froid. Des bottines marrons, ce sera plus pratique que les ballerines que j'ai en ce moment. C'est déjà pas mal.
Tiens une brosse à cheveux. Je suis sur que ça ne me fera pas de mal.
Et après une heure à essayé de les démêlées je me suis retrouvé avec des cheveux quasiment tout lisses. Donc mes cheveux naturels. J'aurais dus faire ça avant de sortir je ressemble moins à une créature venus des fins fonds de l'enfer.
Remettant une table de nuit en place j'ouvris par la même occasion le tiroir.
Et y trouva une cape. Noire. Je l'aime déjà, alors par conséquent je la mis sur le champ. Mais un petit objet tomba par terre et produisit un petit tintement sur le sol.
En me penchant je pus voir que le petit objet était une deuxième pierre. Presque transparente alors elle devait mené presque n'importe où alors...mais un autre petit cube ce démarqua dans les et dans mes souvenirs c'est ce qui permettait d'avoir de l'argent, enfin normalement. Ça va être pratique si je veux acheter des choses. Mais sinon je vois rien inintéressant dans cette chambre alors j'ai plus qu'a effectuer un saut lumineux. Direction...
Fin
Chapitre de 643 mots
Ça va j'ai réussi à ne pas dépasser la limite chapitre pas très très intéressant mais bon vous verrez au prochain.
Salut les mangues sinon ça va vous ? Ce genre de question où personnes n'y réponds xD
Biz'R