Sophie
Sophie...Sophie...Tu m'entends ? Ne vous inquiétez pas elle se réveillera dans quelques minutes normalement, mais il n'y a pas de raison que...
J'ouvris les yeux en clignotant très fort, pas habituée à la lumière ambiante.
- C'est bon je suis là,je vais bien et...
Je m'arrêta dans ma phrase pour contempler Fitz... je vis dans ma tête tout mes souvenirs revenir d'un coup.
- Ma tête...je grogna
- Tu veux un verre d'eau ?
Biana se leva d'un bon pour me chercher de l'eau tendis que Marella se dépêcha pour me rallonger sur le sofa.
Avant d'avoir finit de boire je remercia Biana, et plongea, à nouveau, mon regard sur le corps de Fitz. Lui regardait le sol comme tout à l'heure.
- A propos de...ça, murmura ma sœur avant de continuer, il faudra que tu passes plus de temps avec lui pour que lui retrouve les souvenirs qui parles de toi. Comme toi tu t'en souviens ça va être plus simple mais vas y doucement tout de même, il ne faut pas de surestimer, ce que je veux dire c'est que cela prendra du temps et que ça n'est absolument pas ta faute si au bout de quelques jours seulement il n'a que des passages flous en tête.
- Hummm
J'étais partie dans la contemplation de la personne qui relaçait tout mes sentiments pour entendre un seul petit mot de ce qu'elle disait.
Quelques jours après ~
Je tenais Fitz par la main tout en lui montrant des endroits symboliques pour nous. Mais rien ne semblait fonctionner.
- Tu sais Sophie, j'aimerai beaucoup retrouver mes souvenirs de toi mais...J'ai l'impression que quoi que je fais le Conseil est allé trop profond dans le floutage de souvenirs.
- Je ne vais pas abandonné comme ça ! Il en ait hors de question ! Même si tu trouves ça bizarre, je ne sais pas comment te l'expliquer mais je ressens vraiment quelque chose pour toi et je ne peut pas lâcher ça.
Après ces paroles nous nous sommes avancés jusqu'au « centre ville » pour allé dans certain lieux, magasins et restaurant dans lesquelles nous avions l'habitude d'y aller.
On passa près d'un bar quand une bande de trois ou quatre personnes nous bouscula.
- HÉ vOuS PoUveZ pAS FaIrE aTtEntIoN ! Bigla un des mecs.
- Allez mon chou laisse passez on a pas le temps à consacrer pour des imbéciles.
La seule filles du groupe maquillée grossièrement et habillé pour aller en boite ne pris pas la peine de nous regardez et fis des bisous dans le cou au mec qui venait de se retourné enragé.
- M-oo-o-n ch-o-u ? La lèvre inférieur de Fitz tremblait il semblait choqué de la scène qui se passait devant nos yeux.
- De quoi ? Ho merde Fitz ?
Elle ouvrit grand les yeux et se sépara instantanément de l'autre.
Elle reprit :
- Tu sais mon amour je t'ai cherché partout ! Tu es resté introuvable pendant des jours et tu m'as manqué... De plus il faut que tu m'achètes ma robe de mariée, celle de la semaine dernière c'est déchirée et celle de rechange, je l'ai accidentellement, pour les deux prochaine tu vas peut-être avoir besoin de dépasser un peu ton budget... Ho tu m'as manqué mon amour si tu savais deux jours sans toi c'est trop ! C'est la mort !
Elle abuse et ça n'importe qui pourrait le deviné.
Mais là c'était à mon tour de faire les gros yeux, un mariage ? Avec cette pouf qui n'en avait qu'après l'argent ? Mais c'est quoi cette blague ?
- Ne tente même plus de m'approcher...
- Mais mon amo- elle semblait pas si triste que ça.
- Tu viens Sophie il y a des gens qui dégage de mauvaises ondes par là-bas. Fitz se retourna sans regrets et m'attrapa la poignet.
Un peut plus loin dans l'allée centrale je me rapprocha du brun pour lui demander :
- Ça va, tu veux qu'on s'arrête quelques minutes ? Pour tu sais parler de ce qui vient de se passer...
J'essayai de rester compréhensible et le plus douce possible, après tout une rupture restait un moment difficile.
- Non je ne veux pas parler de cette personne infidèle. C'est elle qui faut que j'oublie et ça commence déjà à opérer. Fitz me répondit calmement. Si il était sur de ne pas souffrir alors je le laisserai tranquille pour gérer cela.
- Enfaîte Soph' on avait pas finit la visite non ?
- Ouiiii ! Et comme des fous nous sommes repartis en courant le long de l'allée.
Après quasiment une heure de trajet nous sommes arrivés sur les bords d'un lac.
- Attends...Non rien en fin de compte.
- Mmmh okay ?
Je n'étais pas sur de mon coup mais c'était ma dernière chance.
L'intérieur de la grotte elle même suffisait à me donner dans frissons, les souvenirs de cet endroit sont très mauvais, et je n'espérais ne plus jamais y retourner.
- Hum, et c'est là que...
- Que tu m'as sauvé, compléta Fitz.
- Oui, comment tu...tu t'en souviens !?
Un énorme sourire vint couvrir mes lèvres à sa réponse positive.
- Par...
- Sophie, mes sentiments à ton égards sont vraiment très forts et présent, de nouveau, mais je suis désolé de te le dire...mais pourrait-on attendre et y aller au fur et à mesure s'il te plaît ?
Fitz me regardait plus gêné sûrement.
- Bien sur Fitz on pourra reformé la team Sophitz quand tu en aura envie et quand on sera près... Remember Me Fitz and it's going to be alright.
Je releva sa tête et on ne perdit pas plus de temps pour s'enlacer.
Sous le regard d'un blond aux yeux bleus à qui le cœur venait de lâcher.
FIN
Définitive de mes deux livres Sophitz.
Que dire peut de personnes seront arrivés au bout du compte mais un grand merci.
Ces fanfic' auront été dures, longues et enfin fini.
Je ne ferais pas de trop long paragraphes n'es pas juste dire l'essentiel
Les Sophitz présents seront les seuls que j'écrirai parce que j'ai perdu l'intérêt pour GDCP et le ship en lui même.
Mais bon...
Merci je pense que ça résume tout en vérité.
Biz'R
(BEcause I like You)
(Meline tu sais que je t'aime ? Gélina si tu passes par là t'inquiète toi aussi (; )