Fitz
- Mon chéri ça va ? Tu fais encore ces cauchemars ? Il faudra penser à aller voir un flasheur.
- Oui, oui... bien sur, je vais y aller demain pour rien au monde je ne manquerai nos 6 ans de couple.
- Bien si tu me le permet je vais me rendormir, j'ai besoin de 10 heures de sommeil pour avoir un teint frais.
- Bonne nuit...
C'est toujours la même chose depuis trois jours, chaque fois que je fermais les yeux je revoyais la silhouette d'une fille, blonde. Mais c'est le seul détail dont j'arrive à me souvenir. À la place de son visage je vois une tâche floue. Et je suis incapable de me souvenir de son prénom.
Pourtant ça ne m'étais jamais arriver. Je vivais ma meilleure vie avec elle... depuis 6 ans.
Alors pourquoi venir hanté mes rêves étrangère ?
Sophie
Retourner à Foxfire me semble une assez bonne initiative. Après tout je pourrais trouver une personne qui me connaît et pourra, dans la mesure du possible, m'aider.
Je viens de remarquer que je ne suis toujours pas habituée au voyage comme ceux-ci. Ça fait encore un peu mal à la tête tout de même...
MAIS BON.
Tien, ne serait-ce pas le petit de la dernière fois avec sa-
-Tenez ma pomme, cria presque le petit elfe avent de s'enfuir le plus loin possible de moi.
- Heu... Merci ?
Je crois que encore jamais dans ma vie je n'avais fait autant peur à quiconque. Comme je-ne-sa is-plus-qui l'a dit : « Il y a une première fois à tout ».
Je croqua vivement dans la pomme rouge contente d'avoir enfin quelque chose à manger parce que... bah j'avais encore faim moi !
Une fois avoir fini ce qu'on pourrais appeler mon goûter, me mettre en quête de personnes dont je me souviendrais en quelques secondes me parut une bonne idée. Mais avant que j'ai pus faire le moindre pas, une force m'attrapa par le bras et me tira derrière l'arbre à ma gauche.
- Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ? Je hurla mais mes efforts furent bien vain parce que quelques micro-secondes après m'avoir poussé, la personne avait pris son cristal de foyer et emportée avec elle.
~
- C'était risqué mais je devais faire un sorte que personne ne te vois. C'est la voix d'une fille.
Ha et une fois que j'ouvris les yeux pour de bon, plus aveuglée par la lumière blanche de la pièce, je constata qu'elle était vraiment belle avec ses yeux bleus vraiment clairs et ses tresses dans ses cheveux blonds.
- Heu Sophie ? T'es sûre que ça va ? T'es inconsciente de te promener tranquille alors que tu es plus très aimé dans les Citées Perdus !
Mais pour qui ce prenait-elle ! En plus elle à l'air d'avoir le même âge que moi, sachant que je ne sait pas moi même quel âge j'ai.
Et puis d'abord on ne se connaît pas... attends elle m'a appeler par mon prénom donc peut-être qu'elle m'a reconnu ?
- Mais qui êtes-vous ? Demandais-je aussi perplexe qu'il y a deux secondes.
- Marel- attends quoi ! Tu sais pas qui je suis ! C'est une blague Soph' !
- Clamez-vous s'il vous plaît ! Je ne suis même pas sûr ni de mon âge ni de mon nom de famille alors celui des autres... Mais ça ne m'explique dans aucun cas ce que je fais dans votre maison ni comment vous me connaissez.
- Ok... je crois que j'ai saisi, tu es en quelque sorte amnésique n'es ce pas ? Bon alors... comment t'expliquer.
- Commencez par le début, mais dépêchez-vous j'aimerai comprendre ce qu'il m'arrive ! J'en avait mare je ne suivais absolument pas ! Qui est-elle déjà pour commencer ?
- Hé bien c'est un peu compliqué... très compliqué mais... enfin bon Marella Redek et il a fallu que nous soyons demi-sœurs Sophie. Me lâcha dans un souffle.
Keefe
Je me réveilla en sursauts. Je le sentais, il y avait quelque chose de changé en moi. Comme une flamme rallumé dans mon âme. Quelqu'un de très important pour moi, d'après ce que j'avais pu constater au niveau des battements de mon cœur, était revenu.
Fin
S'cuse pour la semaine dernière... ça m'est un peu sorti de la tête ^^
Mais bon, je garde une petite révélation pour le prochain chapitre vous inquiétez pas, j'oublierais pas. bon techniquement j'avais dis samedi mais bon à quelques jours près...
Biz'R