Chapitre 5

333 10 13
                                    


Atlantide ?

C'est ça ? Normalement oui... Bah c'est stylé enfaîte !

Dans mes souvenirs les plus lointain je crois que c'est là où tout le monde aller faire du shopping normalement.

Après quelques minutes de marche je me posa devant l'entrée d'un gigantesque magasin.

Est-ce vraiment une bonne idée ?

Qui ne tente rien n'a rien c'est ce que les humains disaient non ?

De toute façon je risque.

J'entrais dans le magasin et cligna des yeux tellement les lustres qui étaient accrochés au plafond faisaient bien leur boulot.

Bon ok... tu respires 30 secondes et tu fonces... simple non ?

Je prenais les paquets un peu au hasard, dont un sandwich au saucisson et partie le plus vite possible vers les caisses pour ne pas perdre de temps.

La queue était raisonnable, et courte donc je pus partir assez vite du magasin qui commençais à me piqué les yeux.

Comment faisaient les autres pour ne pas avoir mal à la tête sérieusement ?

Une fois mes courses faites je me dirigea vers le bord d'une falaise où se tenait un banc en bois verni constellé de petits morceaux brillant qui devrait être des diamants ou quelques que chose dans le genre...

Je commença à déguster mon sandwich qui était entre parenthèse hyper bon.

Une fois mon repas avalé je me mis un peu plus au bord. Il y avait du vent et je pesais pas plus de 40 kilos et ce qui devait se passé se passa je me fis emporté telle une feuille dans le vide.

***

La panique ce rependit dans mon corps et je pensa à ma plus grande surprise à ma maison ou à ma supposée maison.

Et je fus téléportée.

Aussi vite que la lumière je me retrouva sous l'arbre dont je ne me souvenais absolument plus du nom. Gemma, Léona, Clara, Calla enfin un truc avec un 'a' en tout cas.

Je resta stoïque pendant quelques instants en état de choque. Ça me donnais une piste pour en savoir plus sur ce que j'avais oublié... C'est à dire quasiment l'intégralité de mes souvenirs.

Je crois que j'ai d'autres facultés de ce genre. C'est comme si les sentaient dans mon corps. Elles sont présentes et c'est comme si elles voulaient ce réveillées mais un poids empêchait de sortir de mon âme et de ce révélées.

Une sensation bizarre comme un boulet au fond de mon être qui me torturait et voulait me pousser plus bas que terre. Peut-être qu'en buvant et qu'en me reposant un peu ça ira mieux ? Supposons que cette étrange sensation s'en aille que ferai-je ensuite à part Atlantide et Foxfire je n'ai nul part où aller. Et je ne compte pas rester dans cette maison abandonnée jusqu'à la fin de ma vie, aussi proche soit-elle.

Je verrais ça demain ; même si vus le temps absolument gris depuis le début je ne peut pas vraiment me fié au repérage grâce à la lumière...

Une fois installée sur mon lit assez poussiéreux je me posa une question :

« C'est curieux je ne fais que dormir, et je suis H24 fatiguée...»

Mais pas le temps de réfléchir qu'un sommeil plus que profond m'emporta dans un rêve sinistre.

Juste avant de sombrer j'aurais juré avoir vu une ombre au dessus de moi...

Une masse informe à cause de mes yeux qui se brouillaient déjà.

Fin

I'm so sorryyyyyyyy

2 semaines... le serieux il est passé où là ?!

Excusé moi pour tout ce retard chers mangues ...

Samedi c'est mon anniv' enfaite et ouais le jour des vacances... avec 2 controles juste avant je suis JOIE ...

Biz'R

Sophitz - TOME  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant