Sophie
Comment ça sœur ?
Et comment ça amnésique ?
Marella Redek ?
Marella-
MARELLA !
- Ho mon dieu Marella...
Avec son plus grand sourire elle me répondit :
- Es ce que... te souviens de quelque chose ?
Elle était tellement joyeuse que même si je lui disais simplement,t que je me souvenait du fait qu'elle aime la confiture de fraise elle serait heureuse...
Et moi... bah je pleurais de joie.
- Marella, ho... je me souviens de toi... de toi et tes cheveux bien coiffé avec des tresses partout ! Je rigola un peu. De toi, de notre première rencontre... à Foxfire. Ho mon dieu si tu savais depuis combien de temps je suis inconsciente de tout ce qui ce passe ici. 3 jours que je ne comprends rien rien ! Je suis tellement contente ! Je suis... je ne peux même pas te faire ressentir comment je me sens soulagé maintenant que j'ai enfin retrouver des fragments de mes souvenirs.
- Sophie...
- Chut... fait moi un câlin ma sœur, en parle pas juste... un câlin. Qu'es ce que ça fait bizarre de t'appeler comme cela de tout ce que je me souviens, tu as toujours une très bonne et courageuse amie sur laquelle je pouvais compter. Mais-
Elle me fit une énorme étreinte tout en me murmurant dans mes cheveux :
- Sophie... Tu dois te reposer maintenant.
Je me défit du câlin et lui répondis en fronçant des sourcils :
- Je viens de me lever, enfin je crois.
- Même ! Je paris que tu n'as pas bien dormi depuis que tu es parmi nous.
- Et bien...nous avons encore tellement de chose à nous dire ! Comme par exemple qui est la personne que je vois dans mes rêves... Un grand mec avec des yeux magnifiques mas c'est tout ce que je me souviens de lui...
Le visage de ma nouvelle sœur s'assombrit instantanément. Elle marmonna quelque chose incompréhensible et elle se retourna vers moi.
- Monte à l'étage, on parlera après.
- Es ce que j'ai dit quelque chose de mal ?
Son expression se radoucit et elle me dit :
- Non absolument pas, tu as juste besoin de repos.
Marella
Alors comme ça elle ne souvient pas de Fitz...
Ni de Keefe et tout les autres j'imagine.
Il est alors préférable que je lui en parle pas. Histoire de limiter les flash-back et tout le bazar. Par contre comment lui dire que quasiment 10 ans ce sont écoulés depuis... l'accident.
Déjà 8 ans qu'elle est censé être morte. Que je suis la seule à qui on a pas enlevé les souvenirs des instants du Colibri.
Que ton son entourage c'est peu à peu dissipé.
Seule, perdue en plein milieu d'un territoire neutre, les nouveaux conseillés n'ont rien pu me faire ; mais les souvenirs de Biana, Fitz, Dex, Keefe, Linh et Tam ainsi que tout les autres l'on oublié après avoir subit une opération forcée.
Tout cela va être compliqué. Très compliqué. J'suis dans la mouise pour être polie.
Je poussas la porte de ma chambre, m'allongea sur mon lit et fini par m'endormir en moins d'une minute.
Je lui parlerai demain de toute façon...
Sophie
Qui es-tu...
Fitz
...Étrange personne
Fin
Coucou mes p'tites mangues ! Ha ça fait longtemps que je vous avez pas appelé comme de cette manière !
Haaaaa j'en ai mare ! J'ia l'impression que c'est tout sauf bien -~-
deviné qui a sa place pour le concert des BLACKPINK oline et dans sa généreuse gentillesse -ça ce dit ça xD ?- à invité ces potes :)
C'est moiiiiiii
Biz'R