Chapitre 2

333 11 7
                                    


Je crois qu'il y a forcement  un problème.

J'ai tourné en rond pensant plus d'une demi heure. Ce mal de crâne m'empêchais de bien réfléchir correctement.

Récapitulons : Je m'appelle Sophie Foster ou Froster, je devrais avoir 14 ans dans les parages.

Je suis une elfe. Mais je ne sait absolument plus si j'ai des pouvoirs. Et je suis actuellement enfermée dans ce qui devrais être ma chambre. Des tuyaux m'aide à respirer. Il fait vraiment sombre et on dirait que personne n'es venu dans cette pièce depuis 10 ans.

J'ai essayé d'ouvrir les fenêtres mais elle sont bloquées de l'extérieur j'ai l'impression en tout cas.

Alors j'ai forcé la porte de ce qui est a priori ma chambre.

Et j'ai couru. Il fait sombre et je suis obligé de traîné la bonbonne qui contient de l'oxygène.

J'ai trébuché. Plusieurs fois même. Mes pieds sont écorchés. Je suis pied nus en même temps.

Mes souvenirs sont flous. Je ne me souvient plus quelle est quelle pièce. Es ce que c'est une chambre ici ? A non c'était des toilettes.

J'ai couru le plus vite possible. Mon instinct seul me conduisait. Je ne sais pas où je vais. Alors je me suis cogné plusieurs fois en me cognant contre des murs.

Mais d'un coup je m'arrête je suis essoufflé... je n'en peux plus. J'ai descendu deux étages je crois.

Soudain l'angoisse me pris. Ce n'étais pas censé être le salon ? L'endroit chaleureux où se retrouvait toute la famille ? Toujours sympathique et lumineux ?

La peinture du plafond était déchirée, des tableaux des murs, décrochés, le canapé en lambeau les fauteuils étaient dans un pire état, certaines étagères sont sur le sol. La porte menant à la cuisine était à terre, les tiroirs ouverts et déboîtés, des feuilles et des stylos sont éparpillés sur le parquait.

Je marchas sur un bout de verre qui entailla mon pied. Je grimaça de douleur. Plusieurs fenêtres des baies vitrées étaient brisées, c'est comme si le sol état jonché de petit morceaux de cristaux extrêmement coupant.

Où se trouvaient Edaline et Grady ? Le bruit constant de tout les animaux du jardin ? La famille d'alicornes ?

Suis-je vraiment à Havenfield ? Où est mon vrai chez moi !

Je commença à pleurer. Je détestais être livré à moi-même dans une situation que je ne comprenais pas ; où tout m'échappe. Je ne suis même plus sûr de mon propre nom de famille.

Je crus entendre des murmures du coté droit de la pièce. Mais rien absollument rien.

Si je me met à entendre des voix je suis bonne pour sombrer dans une folie dont on n'est pas près de me sortir...

Poussant la porte grinçante qui menait au jardin, mon cœur battait à mille à l'heure, ils m'attendaient peut-être là-bas : sous l'arbre de Gemma. A moins que se soit Calla...

Ma surprise fût multiplié par 100 quand je distinguais, même dans la nuit les arbres morts et les ombres des anciennes clôtures pour les divers animaux qui se trouvaient là.

Arriver à un enclot particulier cet endroit me rappel quelque chose... Des yeux mystérieux d'une étranges et magnifique couleur... Seulement je n'arrive pas à distinguer le visage de la personne. Il s'agit peut-être d'une fille, ou d'un garçon... je n'arrive pas à bien distinguer sa silhouette son corps et flou...

Le soit disant "arbre de Calla" ou de Gemma était le seul encore en à peu près bon état.

Serte ses feuilles étaient peu nombreuses et d'une couleur jaunâtre mais elles étaient bien présentes. Ses fleurs autrefois roses violettes sont blanches et en grande partie replier sur elles-mêmes comme pour se protégé des rafales de vent.

Bon état était peu-être un terme un peu exagéré.

Mais que c'est-il vraiment passé ici ?

C'est la question que je me posais au fur et à mesure que je redécouvrais son ancien jardin ainsi que toute la propriété de ses parents.

Comment une chose aussi terrible à pus se produire ?

Fatiguer de porter sa réserve d'air je la posa à coter et enleva les tubes qui la reliait à mon nez.

Mais très le souffle lui manqua et je dû remettre ses espèces de conduits anormales.

Je pris quelques temps pour vraiment bien respiré et me remit en marche vers la maison.

La nuit étant réellement obscur et menaçante je marcha assez vite pour revenir dans ma 'chambre'. Je n'avais pas vraiment d'autre solution pour l'instant.  


Fin

de ce petit chapitre de 776 mots

Suite assez inattendu je pense ce qui est logique ce n'est pas vraiment ce qui était prévue à la base...désoler...

Salut bande de mangues

Biz' R

Sophitz - TOME  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant