Regrets ?

86.9K 6.6K 517
                                    





































Aïcha Ndiaye !!!

Je suis tellement choquée, prise de haut que mes pensées sont entrain de se bousculer dans ma tête.

Étonnée de ce que je viens de voir, j'ai le cœur qui bat à la chamade.
Je me demande si je ne suis pas entrain de rêver ? Mais c'est bien la réalité, les photos sont bien là.

Comment ça se fait ?

Mon Jules à moi me tromper ? Non, il en est pas capable. Je le connais depuis petite et il n'est pas comme ça. Et il peut pas non plus me faire une chose pareille.

S'agit-il alors d'une erreur de numéro et que c'est tombeé sur le sien ? C'est l'explication la plus raisonnable pour moi à cet instant.

_Bébé, j'ai trouvé l'huile de massage. L'entendis-je dire en resortant de la salle de bain.

Je relève légèrement la tête le fixant sans sciller. Il vient se mettre en face de moi avec l'huile de massage.

_Tu ne t'es pas encore changée ou tu attendais que je le fasse. Sourit-il en voulant me toucher

Je m'éloigne un peu repensant aux photos. Et j'ai ressenti quelque chose au cœur.

Il me regarde comme s'il ne comprend pas ma réaction.

_Ce n'est plus nécessaire de m'en faire. J'ai sommeil. Lancé-je

Je me couche à la seconde d'après lui tournant le dos. Il fait le tour du lit et vient se placer devant moi en ayant les sourcils froncés.

_Comment ça tu n'en veux plus ? Et c'est quoi cette tête que tu fais ? Qu'est-ce qui a princesse ? Tu as mal quelque part ? Demande t-il l'air visiblement inquiet.

Je me suis levée, j'ai pris son téléphone que je dépose à côté de lui avant de descendre sous son regard perdu.

Je ne vais pas lui faire une scène ou même lui demander des explications. Lorsqu'il verra ce que j'ai vu, il viendra lui-même s'expliquer.

Je pars directement dans la cuisine pour me servir un verre d'eau puis me pose au salon.

_Aicha ! L'entendis-je m'appeler en déballant les escaliers à peine que je me suis assise.

Il vient se mettre en face de moi tenant son téléphone.

_Ce n'est pas ce que tu crois mon cœur. Souffle t-il en touchant légèrement sa tête.

_Moi, je ne crois rien Jules. Mais je sais ce que j'ai vu dans ton téléphone.

Il s'installe à côté de moi déposant son téléphone sur la table.

_Je peux tout expliquer. Cette fille Kadia, est une amie de ma sœur Maïssa. Commence t-il

Il plisse ces yeux tout en les gardant toujours sur moi.

Je me redresse arquant un sourcil me rendant compte qu'il la connait alors. Ce qui veut dire que ce n'est pas une erreur de numéro. Et en plus une amie de sa sœur Maïssa.

_Une amie de ta sœur qui t'envoie des nudes ? Tonné-je sur un ton sans émotion le regardant droit dans les yeux.

Il baisse la tête l'air un peu gêné !

_Avant notre mariage, je leur donnais des cours avec Fatima sur la religion comme je le faisais avec toi et Soumaya. C'est ainsi que je l'ai connu mais elle avait commencé à se conduire un peu collant vis à vis de moi. Elle m'avait avouée quelques temps après qu'elle avait des sentiments pour moi. Mais je n'étais pas dans ces choses là alors j'avais arrêté les cours avec elle sachant que ça ne l'intéressait pas du tout mais qu'elle cherchait autre chose. J'avais coupé tout contact avec elle. Et je ne la voyais plus car elle était partie en France pour ses études.
La semaine dernière j'ai reçu un message d'un numéro inconnu et j'ai su que c'était elle. Elle m'a demandée qu'on soit amis ce genre de chose. Je ne savais pas d'où elle pouvait avoir mon numéro mais j'ai compris que c'était Maïssa qui lui avait donné. Je l'avais immédiatement bloqué sur le champ mais elle m'avait envoyé des photos d'elle sur un autre numéro. Je l'avais bloqué encore après l'avoir menacé.
Je pensais qu'elle avait arrêté mais elle a encore changé de numéro. M'explique t-il en me fixant avec son visage innocent là.

Seuy seuy bi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant