Soumaïya Sylla

304K 10.5K 493
                                    







asta403 !





                     ______________

                   Salam Aleykum !

                   _______________





Pour ceux qui viennent d'arriver pour comprendre cette histoire faut d'abord lire : Il m'a sauvé. Seuy Seuy bi ?























































"Le temps ne t'aide pas seulement à oublier, il t'aide également à grandir et comprendre."



















Trois mois sont passés !

Durant ces trois mois beaucoup de choses se sont passées.

J'ai appris que les amis de Amadou Thior sont condamnés à perpétuité sans possibilité de liberté conditionnelle puisqu'ils ont préféré se déclarer coupable évitant un procès.
Ils l'ont mérité après tous ceux qu'ils ont fait et causé.
Certaines des filles ont témoigné contre eux et contre d'autres hommes importants et même des inspecteurs de police qui les protégeaient et les encourageaient.
Tout se paye un jour que ça soit tôt ou tard. Ils sont tous entrain de payer leurs dettes et le prix est très élevé.

Tata Ouly est rentrée définitivement au Sénégal avec son mari. Ils ont leur maison dans une cité très calme et qui est un peu loin de chez nous.
Grand-père vit avec eux sous la demande de sa fille tante Ouly. Elle souhaite être proche de son père qu'elle n'avait jamais vraiment connu jusqu'à ces derniers mois.
Je leur rends visite régulièrement et surtout pour passer du temps avec grand-père. J'ai vu en lui un homme simple et ouvert d'esprit. J'arrive à discuter avec lui sans gène ni tabou.
À vrai dire j'aime l'écouter me raconter des histoires de policiers qui sortent un peu de l'ordinaire comme "les circonstances de notre rencontre"

Maman Soumaïya se porte  merveilleusement bien ainsi que Tonton Ousmane. Grâce à eux et l'amour qu'ils me donnent mes parents me manquent moins. Se sont des gens bien et je ne cesserai jamais de le dire.

Le couple Aïcha et Souleymane profitent de leur statut de nouveaux mariés. Ils mènent une vie paisible dans leur appartement. Je vais chez eux souvent pour discuter avec ma soeur et embêter un peu Oustaz Jules.

Me concernant, je mène une vie tranquille.
Il y a deux mois maintenant, j'ai rencontré docteur Claire. C'est la psychologue qui me suit. C'est une amie de Samir et c'est lui-même qui nous l'a présenté sous la demande de mon mari. Ça fait chic de dire mon mari ! Le bonheur de ça !

Au début, j'y allais juste pour faire plaisir à Ahmad car il y insistait constamment. Mais maintenant, j'y vais pour moi-même nakh guiss nasi sama gneurigne.
Claire est une jeune femme à la trentaine. Sa douceur et patience sont les premières choses qui m'ont marquées chez elle.
Contrairement à ce que je pensais, elle ne m'a pas brusqué ni jamais forcé à lui parler. Et cela m'a beaucoup aidé à me détendre et pouvoir m'exprimer par moi-même.

Seuy seuy bi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant