Délivrée?

93.4K 6.7K 1.7K
                                    



Salam Aleykum !


Partie dédiée à DialloKhadija6 gnouni un homme autoritaire comme Ahmad🥱ou rien !

                           ______________















Soumaya Sylla !

_On a passé un agréable moment ensemble. J'aurai aimé avoir la chance d'avoir une belle histoire avec toi mais dommage que tu sois déjà mariée !

C'est quoi ce bordel ?

Voyant le regard meurtrier qu'il vient de me lancer, je me suis levée le cœur battant fort !

Ai-je signé mon arrêt de vie ?

Je suis complètement sonnée par ce message. Marabou est-il sérieux de m'envoyer ce genre de choses ? Il a perdu la tête ou c'est comment ?

Je comprends maintenant !
Et comment j'ai pu être autant naïve pour n'avoir rien vu ? C'est lui qui a dû rejeter tous ces appels puisque j'avais oublié mon téléphone sur la table..Et il était resté seul au restaurant avec nos affaires pendant qu'on se promenait.

_C'est qui ce Marabou ? C'est lui qui t'avait appelé ce matin ?

C'est sa voix grave, mélangée avec de la colère qui me fait sortir de ma profonde réflexion. Il plonge son regard énervé sur moi.

Je hoche la tête ! Il lâche aussitôt un rire nerveux !

_Sangue bi, laisse moi tout expliquer !

Il me fusille du regard, je recule encore plus en baissant la tête. Je suis vraiment dans le pétrin !

_Iow khamguan meunoma reuthie , kone togal ( Tu sais que tu pourras pas m'échapper alors assis-toi ! ) M'ordonne t-il

N'ayant pas d'autre choix, je m'installe gardant un peu de distance entre nous deux à causes des mitraillettes qu'il me lance.

_Tu vas parler ou tu attends que j'éclate sur toi pour ouvrir ta bouche ?

C'était plus une affirmation qu'une question !
Je suis mise dans la merde toute seule !

_Après les...les cours, je...je suis partie avec des camarades de classe à la plage dont Marabou. C'était juste pour prendre un peu d'air. Je ne t'ai rien dit car je pensais que tu n'allais pas m'autoriser à y aller. J'ai rien fait de mal, je te le jure. Mon téléphone,  je l'avais oublié sur la table étant partie faire une balade avec les autres, c'est sûrement Marabou qui a dû rejeter tes appels. Je suis rentrée ensuite. Je ne te mens pas Ahmad, je dis que la vérité ! Seulement la vérité. Juré-je

J'espère de tout cœur qu'il va me croire. Il ne va pas douter de moi !

Il attrape tout d'un coup ma main et me tire sur lui. Il me tient fermement contre lui. Je suis tellement proche de lui que je peux entendre les battements de son cœur.

_Moi je suis ta pote pour que tu me mens ? Demande t-il

Ma respiration s'est literralement coupée !

_Non non t'es mon mari ! Répondis-je évitant de le regarder

_Dangue ma commencé yabb kone ? ( tu as commencé à te foutre de moi alors ? )

Demande t-il en me collant encore plus à lui .Il est entrain de me tuer avec gestes.

_Jamais de la vie ! Tremblé-je tout en essayant de respirer.

Seuy seuy bi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant