Rencontre entre S & M ?

125K 8.7K 927
                                    





































Salimata Seck !

Arrivée devant l'hôtel indiqué, le chauffeur se gara avant que je lui donne l'argent du trajet.
Il me jette un regard presque de dégoût lorsque je quitte la voiture.

Il démarre aussitôt, je suis restée bloquer sur place un petit moment.
Même si ce taximan n'a point prononcé de mot, il m'a jugée intérieurement alors qu'on se connait même pas.
Alors qu'en sera t-il de ma famille si tout le monde découvre mon secret ?
La seule question qui me trotte l'esprit !
J'accepte de subir tout cela pour éviter cette honte.

Je pénètre à l'intérieur de cet hôtel le cœur battant à la chamade, passant d'abord par la réceptionniste puis me dirige à sa suite.

Devant la porte, le cœur continuant de battre fort, je ferme les yeux.
L'envie de faire demi-tour me traverse l'esprit mais sachant combien est dangereux le monstre avec qui j'ai affaire, j'ose pas.
Je finis par entrer voyant que la porte n'est pas fermée.
J'ai à peine ouvert la porte et eu le temps de relever la tête que je le vois devant moi.

_Je pensais que t'allais plus venir beauté mais comme je me suis souvenu que t'avais pas le choix, je suis resté à t'attendre. Dit-il avec un large sourire

Je l'ai dévisagé de haut en bas avec dédain.
Il porte un jean noir avec une chemise rouge qui moule parfaitement son corps d'athlète.
Même-si, je le déteste au plus fond de mon cœur, je dois avouer que c'est un bel homme.
Grand de taille, un teint métis, barbe bien taillée, il ferait fondre n'importe quelle fille avec son regard si sûr de lui.
Il dégage un charme particulier et sait jouer de sa beauté pour attirer les filles vers lui. Et c'était ce qui m'avait le plus attirer chez lui.
Ce que je ne savais pas, c'était qu'il est un pur connard...non un bâtard et de la pire espèce qui soit !

J'avance à l'intérieur sans l'avoir répondu ni même rendu son sourire.
Je me vois pas à sympathiser avec lui surtout sachant de ce qu'il va me faire subir bientôt.

_Je vois que je t'ai pas manqué mais moi tu m'as énormément manqué ma belle. Lance t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Il me détaille de haut en bas avec son regard affamé. La seule chose qui l'a manquée, c'est juste mon corps et non moi !

Je regarde autour de moi. Même si la suite est somptueuse, je n'arrive pas être à l'aise pour autant.

Et comment pourrai-je l'être ?

Je sens soudainement ces mains sur ma taille. Je reste tétaniser sur place n'arrivant plus à bouger.

_On va passer maintenant aux choses sérieuses. Chuchote t-il dans mon oreille.

Par réflexe, je le repousse de toutes mes forces. Il a trébuché et failli tomber à cause de la moquette.

Voyant le regard qu'il m'a lancé, j'ai vite regretter mon geste. J'ai agi sans réfléchir.
Il laisse échapper un rire nerveux en me fixant dans les yeux.

_Donc moi Mickaël, une pute comme toi, me pousse comme un malpropre ? Je crois que tu m'as oublié entre-temps. Lâche t-il en s'approchant dangereusement de moi.

Par peur, j'ai voulu reculer mais je suis déjà de dos au mur alors j'ai essayé de courir pour quitter la pièce. Mais il est plus rapide que moi.
Il m'a vite rattrapée en prenant ma main qu'il tire violemment avant de me pousser par terre.
Un cri de douleur est sorti de ma bouche.

_J'AI ESSAYÉ D'ÊTRE GENTIL AVEC TOI MAIS COMME TU N'ES PAS DU MÊME AVIS, TU VAS CONNAÎTRE LE VRAI MIKAËL. Crie t-il en fermant à clé la porte de la suite.

Seuy seuy bi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant