Anita ndiaye.
Ce soir je n'ai pu terminer la prière de takussan à ma guise:des atroce maux de tête m'empêche ne serait-ce que de faire de faire un pas vers les toilettes.Je ne sais comment est ce que je suis arrivé dans ma chambre:soit ce qui c'est était un putain de mauvais cauchemar ou soit le fils de ma tante ce Fadel m'y a amené suite à mon évanouissement.
Bon sang pourquoi je ne me suis pas contrôler.C'est sûr qu'il aura des soupçons vu comment j'ai crier,perturbé par son touché.Il doit sûrement trouver cela bizarre.Tout ces images me reviennent.Tout absolument tout.Commençant par quand le docteur a dit la somme pour l'opération de ma mère,lorsque je suis allé chez mon oncle et que de peur que sa femme se fâche contre lui,il m'ai refusé l'argent,quand je suis partie voir rama et qu'elle m'a proposé son travail,quand j'ai refusé,lorsque j'étais retourné chez elle pour accepté ce qu'elle m'a proposé,quand je suis allé voir le premier client:l'enfoiré j'espère seulement que je ne le reverrai plus jamais de ma misérable vie.Quand j'ai accepté de coucher avec lui pour la deuxième fois,quand je suis aller voir le deuxième client:ce porc même s'il n'a ni été violent ni brusque,il m'a quand même forcé à coucher avec lui.Et enfin surtout je me souviens de quand j'ai perdu ma virginité!
Je me lève et part dans les toilettes pour faire mes ablutions.Apres avoir fini,je retourne dans la chambre en traînant les pieds.Je met ma tenue de prière avant d'étaler la natte de prière.
Suite après avoir terminé ma prière,je reste sur la natte en fessant quelque drouss.Je termine cela et lève mes mains pour demander grâce à mon seigneur.
-(Yow yalla mangui lay niane sama yaye mi di arame diagne ngua kharé aldiana djégueul ko ay bakarame,oyofal souf si kawame,fimeu dieum yalla noko gueuneul fimeu djougué si barki seydina mouhamad PSL.Mangui koy yobanté niéinte khoulouwallahou ahad té di niane mou fékeu ko fa).
(Mon dieu je vous implore que ma mère arame diagne que vous l'attendez au paradis,lui pardonner ces erreur,rendre légère le sol qui la couvre,qu'elle préfère là où elle est que là où elle l'a laissé au nom du prophète mouhamad PSL.Je l'envoie quatre de ses sourates en espérant qu'elle les reçoivent).
Ainsi j'ai commencé à réciter les sourates quatre fois de suite.Je termine en passant mes mains sur mon visage.Je n'ai pas pu m'empêcher de versé de larmes quand je pense à elle.Mais je ne peut pas rester toute ma vie à pleuré.Il vas falloir que je me reprenne et que j'essaye même si ça sera dure sans mes parents d'avancé avec mes remords et mes pêchés.
Je me lève et range la natte de prière que je pose sur la petite table à côté du lit.J'enlève ma tenue de prière et le pose sur la natte.Comme j'ai rien à faire,je range un peu la chambre avant de sortir.
La maison n'est pas très très grande mais spacieuse pour quatre personnes.Elle est peint en beige et meuve,elle a quatre chambres dont le premier situé à côté de la porte d'entrée et occupé par ma tante et mon oncle,le second par Fadel situé côte à côte à la troisième qui est la mienne et la dernière n'est occupé par personne.Elle à un terrasse sur lequel tu peut voir la moitié de toutes les maisons situé pas très loin de chez nous.
Je remonte sur la terrasse et y trouve Fadel j'ai voulu rebrousser chemin mais il m'a déjà aperçu.
-Hé Anita.dit il en venant vers moi.Euh...salut.continie il en me tendant la main.
L'idiote que je suis au lieu de lui donné ma main je reste là à le regarder.Il baisse sa main vu que j'étais pas du tout partant à lui tendre la mienne.
-Euh...tu étais un peu agité tout à l'heure...euh ça va maintenant.demande t'il.
-Oui merci.dit je
VOUS LISEZ
Cœur brisé
RomanceQuel homme implacable en sa rage inhumaine,au défaut de l'amour veut mériter la haine,et s'assurer du moins cet horrible plaisir,déchirer un cœur qu'il n'a pu conquérir?