Omniscients
Les infirmières pousse son lit à toute vitesse vers la sale d'opération.Suite à son évanouissement,Anita fut amené à l'hôpital par Fadel qui a appelé les secouristes pour l'aidé puisque sa mère était figée sur place se demandant ce qu'elle venait de faire.Elle était terrorisé.Elle ne voulait pas que quoi que ce soit arrive à Anita mais de autre côté elle lui souhaite le pire et qu'elle ne se réveille pas de son opération.Fatoumata bouillonne intérieurement de colère et de déception.
Elle ne peut pas croire qu'Anita ai fait tout ça.Apres tout ce qui c'est passer. Elle lui a ouvert les porte de chez elle là traité comme la propre fille qu'elle n'ai jamais eu.Elle était toujours là quand elle en avait besoin de ses moments les plus dures.Elle la soutenu,l'épaulé,la protégée contre tous et n'importe quoi.Et c'est comme ça qu'elle la remercie en voulant lui voler son mari,son amour de toujours...
De son côté moussa et resté silencieux depuis la maison il n'a pas ouvert la bouche.Il n'a pas honte du tout mais il a surtout peur que Fatoumata le fou dehors alors qu'il n'a nul part où allé puis qu'il n'est pas en bon termes avec sa famille.Il sait que s'il ouvre la bouche sa vas créer une tels scandale alors se fait tout petit.On ne le remarque même pas de la famille car il est très éloigné de tout le monde.
Un moment il voulu se rapprocher de sa femme mais cette dernière le bouscula et aille s'asseoir sur une chaise les mains qui entourent la tête.Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour Anita et pour elle même.Il ne voulait plus voir son visage car n'importe qui aurait agit de la même façon si ils avait eu vivre la même chose qu'elle.Comment se sentirait une femme amoureuse en trouvant son mari dans Le Bras d'une autre.Comment se sentirait un fils en trouvant son père dans les bras d'une fille qui doit avoir son âge.Et Comment se sentirait une femme jalouse qui voulu tuer la maîtresse son mari.
Se sont les principales questions qui troque dans la tête de Fatoumata.Elle se sent tellement trahi et déçu.Meme Fadel est en colère qu'il ne cesse de défier du regard son père.Un instant moussa s'assit sur la chaise à côté de sa femme mais elle se lève et le laisse s'y assoir seule.Ayant déjà assez honte il ne voulu pas en rajouter donc il se lève et quitte l'hôpital sous les regards de sa femme et de son fils.
Au côté des Diop pa Omar et entrain de peter les plomb.Il s'en prend à tout le monde et surtout aux garde du corps qui était censé surveiller Anita.En effet il avait demandé trois de ses hommes de surveiller Anita à longueur de journée.Il l'avait suivi sans qu'elle n'y fasse attention.Il voulait savoir où elle vivait comme ça il pourrait venir la voir même si elle refuserait.Et maintenant ses irresponsibles lui apprend qu'elle a été transporter à l'hôpital.Il ne peut pas le digérer.Il,est obsédé par cette femme.
-BANDE DE IRRESPONSABLE JE NE VOUS PAYE PAS POUR NE SERAIT-CE QUE CILLER.JE VOUS PAYE POUR TRAVAILLER ET VOUS VENAIT COMME ÇA M'APPRENDRE QUE MA FUTURE FEMME EST MALADE ET EST TRANSPORTÉ À L'HÔPITAL OÙ ÉTIEZ VOUS PENDANT SE TEMP LÀ.
-Monsieur...
Voulu répondre l'un des gardes.
-FERME LA JE NE VEUX MÊME PAS LE SAVOIR...VOUS ÊTES VIRÉ.
-Monsieur sur vous plaît ne nous faites pas ça.On as besoins de cette argent pour nourrir notre famille.Sur vous plaît on vous jure qu'on...
-NON NE ME JURÉ RIEN DU TOUT.VOUS N'ÊTES MÊME PAS FICHU DE FAIRE CORRECTEMENT VOTRE BOULOT CASSEZ VOUS...ET UNE DERNIÈRE CHOSE S'IL ARRIVE QUOI QUE SOIT À MA FEMME VOUS ALLEZ VOUS EN MORDRE LES DOIGTS.Lance il avant de sortir en courant dehors.Il entre dans sa voiture et conduit comme un fou sur la route.
Fatoumata bâ
Je ne peut même pas expliquer comment je me sent en se moment.Tout est flou dans ma tête pourtant la vérité est juste la sous mes yeux mais je refuse d'y croire.Sa ne peut pas être vrai non mon mari et ma nièce n'ont pas osé me faire ça non.Comment ont il pu me faire une chose aussi atroce.Pour moussa ce que j'aimerais savoir c'est ce qui lui manque avec moi.Je fait toujours tout pour qu'il soit heureux.Je le fait passer avant n'importe qui.J'ai horreur d la voir triste.Je ne supporte pas quand il souffre tout ce que j'ai envie c'est de lui piquer sa souffrance et de souffrir à sa place tellement je l'aime.Apres 20 de mariage il n'a pas eu honte de lui que son fils l'ai surpris au bras d'une fillette de son âge.Je n'ose même pas imaginé ce que ressent mon fils.
VOUS LISEZ
Cœur brisé
Roman d'amourQuel homme implacable en sa rage inhumaine,au défaut de l'amour veut mériter la haine,et s'assurer du moins cet horrible plaisir,déchirer un cœur qu'il n'a pu conquérir?