Anita ndiaye
J'arrive pas à y croire.J'arrive pas à croire que je lui ai dit oui.J'espère seulement que je ne vais pas le regretter.En ce moment je crois que je ne supporterais pas un autre faille donc j'espère avoir fait le bon choix.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le cœur qui bat à deux cent à l'heure tellement je suis heureuse.Moi qui pensais que je ne serai jamais heureuse et bah me voilà entrain de sourire bêtement devant lui.Durant les cinq mois que j'ai passé avec lui j'ai appris à le connaître.En faite pa Omar n'est pas vraiment ce qu'il prétend être.En le voyant on aura l'impression qu'il est l'un de ces homme hautin et difficile à cerner mais au fond c'est un homme intègre et abordable.
Les seules soucies qu'il me pèse lourd sur la conscience c'est la femme de son frère.Je sais qu'elle ne me porte nullement dans son cœur.Elle ne me supporte pas je le sais.Mais si je me souviens bien je ne lui ai jamais rien fait.Des que j'ai commencé à aborder son mari je ne sais pas elle me rend la vie impossible là bas.Pourtant j'ai toujours étais gentille.Mais avec elle oublie les histoires d'amitié car la voyant déjà qu'elle est très jalouse et impulsive.Je préfère rester dans mon coin.
Sans oublier mon bébé.J'ai tellement peur car je ne sais pas vraiment qui est le père de mon bébé et si le destin fait qu'il n'est pas le père de mon bébé alors qu'il veut m'épouser qu'est ce que je vais faire.Je pris le seigneur pour que les résultats puissent être positif et non négatif car j'en mourrais.Je ne pourrais jamais regarder omar en face après cette révélation.Et en plus je n'est aucune envie d'être lié à ce porc.Je ne veut avoir rien qui me lie à lui.Je veux pouvoir l'oublié et passer à autre chose.
Pa omar m'aide à rentrer dans la voiture et fait le contour pour s'asseoir côté conducteur.Mon ventre est tellement grosse et arrondie je me sent moche vraiment.
-Qu'est-ce qu'il y'a t'es impatient de devenir maman.
-Anh...dit emporter par mes réflexions.
-Ça fait un moment que tu sourit en caressant ton ventre.A quoi tu pense bébé.Qu'est ce qu'il y'a t'es pensive là dit moi.
OH MON DIEU 😲.Il vient de m'appeler bébé et en plus il le prononce tellement bien.Woow je suis amoureuse dh.
-En faite omar je...je pensais à mon bébé...
-Notre...c'est notre bébé.
-Omar j'ai peur.Et si le bébé n'est pas de toi qu'est-ce que je vais faire.Je ne pourrais jamais te regarder droit dans les yeux.Et toi non plus sa ne te plaira pas que ta femme ai un enfant d'un autre homme que toi.
Il prend ma tête d'entre ses mains avant de m'embrassé sur le front.Il a toujours été comme ça trop câline avec moi.Mais n'empêche que j'ai qu'à même cette boule au ventre.
-Hey calme toi.Anita je t'aime de tout mon cœur.J'ai passé cinq moi et bientôt six à essayé de te conquérir et maintenant que je t'ai enfin à mes côtés tu pense que se sera une chose comme ça qui vas me séparer de toi non.
-Et s'il n'est pas de toi.demande Je
-Je l'aimerai et je m'en occuperai comme si s'était mon fils alors calme toi.
Un silence s'installe un moment avant que je ne le brise.
-Qu'est ce qu'il y'a Omar.
-Rien j'arrive toujours pas à croire que tu m'ai dit oui...Tu verra je vais te rendre heureuse.Je ferais de toi ma reine.Je suis tellement heureux si tu savait.J'ai hâte que tu accouche pour que nous puissions enfin sceller notre union.
-Je le suis encore plus omar.Je vais dès maintenant commencer à conté les jours.
-Hahah.rit il
VOUS LISEZ
Cœur brisé
Storie d'amoreQuel homme implacable en sa rage inhumaine,au défaut de l'amour veut mériter la haine,et s'assurer du moins cet horrible plaisir,déchirer un cœur qu'il n'a pu conquérir?