Pa Omar diop
Après lui avoir expliqué tout au lieu de la réaction auquel je m'attendais,elle était plutôt calme et tranquille,ça m'a même étonné.Moi qui pensais qu'elle me haïssait c'est plutôt un bon début.J'ai espoir en tous cas.Ce que je ressens pour elle est entrain de s'agrandir de plus en plus.Je l'aime tellement que ça me fait peur.Tout c'est elle m'attire comme un aimant.Elle est entrain de me contrôler.J'arrive pas à croire que je suis amoureux.Et en plus je devient complètement son esclave.Je suis dépendant d'elle maintenant faut que je la vois pour que je puisse être si heureux.Elle me rend le sourire quand je suis en triste.Elle me désarme quand je suis aveuglé par la colère.Rien quand elle me sourit sans même le faire exprès je souris aussi.Moi qui pensais que l'esclavage avait cesser et me voilà dépendant,fragile et complètement vulnérable face à Anita.
Un mois plus tard
Sa fait maintenant un mois qu'Anita vit chez moi.Au début elle m'a traité de tous les noms d'oiseaux car elle voulait que je l'a laisse partir retrouvé sa famille.Cette famille ne veut pas d'elle mais elle s'entête à toujours vouloir tout expliquer à sa tante.Elle lui a formellement interdit de l'approcher encore moins qu'elle s'approche de sa famille particulièrement son mari.Anita m'a expliqué tout comment ce gros porc à voulu la violer.Rien qu'en y pensant j'ai ces putains d'envie de tuer.Comment à t'il osé s'approcher d'elle.Comment à t'il osé d'essayer de la forcé.Temp que je serai vivant plus personne ne vas lui faire de mal.Elle à déjà assez souffert sa suffit comme ça.Je ne laisserai personne lui imposer cette douleur dont j'ai été le premier à lui avoir infligé.Peut être que je ne l'ai pas forcé mais j'aurais pu l'aider sans lui demander rien en retour.Mais je vais maintenant tout faire pour la rendre heureuse.
Elle a essayé à mainte reprise de s'enfuir pour retourner chez ce porc et c'est pas un étale que j'ai oublié qu'il le sache car en ce moment même je lui ai fait cadeau de deux de mes meilleurs hommes pour qu'ils lui règle son compte.Ce sera la dernière fois qu'il ose s'approcher d'Anita sa Je le jure oui.
La seule chose de mal et que mon père est décédé suite à un arrêt cardiaque sa nous rend triste.On auraient jamais pensé qu'il allait nous quitter de sitôt.Lui qui était notre plier,notre bouclier sa nous détruit tous.Déjà que la mort de ma mère n'est même pas un peu loin que s'en suivi celui de mon père.Mon frère va mal très mal même et j'ai un mal pour lui.Car même si je lui dit parfois des choses qui le blesse sa vie m'intéresse et beaucoup.Il a quitté sa maison il va vivre chez moi maintenant.Je suis content qu'il vive chez moi sa me fait plaisir.Avant sa mort,j'avais présenté mon père à Anita.Il l'a trouvé très correcte et pieuse.Il me disait ceci<mon fils tu as enfin trouver la perle rare je te le dit ne la laisse pas t'échapper en plus elle m'inspire confiance pour beaucoup de chose.Occupe toi d'elle rend l'a plus que heureuse et ne lève jamais la main sur elle au contraire soit à ses côtés soutien,aide et épaule l'a c'est sa le travail et les préoccupations que doit avoir un mari modèle.Toujours quoi qu'il arrive fait passer ta femme avant tout.Tu sait votre mère était non seulement mon épouse mais aussi ma femme.Je me suis occupé d'elle jusqu'à sa mort que je n'ai toujours pas arrêté de pleurer>.Il a toujours été très sage peu importe comment tu peut être grand tu aura toujours besoins des conseils d'un père.Il va beaucoup nous manquer.Le bon côté des choses et que pendant tout ce temp Anita ne m'a pas laissé.Elle m'a beaucoup aidé durant ces moments de tristesse.Elle s'occupait parfois de me préparer à manger.Elle me tenait compagnie des fois pour ne pas les choses m'échappe car touts sa étant dures,je délaissais un peu le travail.Et en plus en ayant Anita dans la maison elle nous rapproche mon frère et moi.C'est vrai on n'a pas vraiment eu de très bons relations lui et moi vous savez ces histoires de rivalité entre frères mais ça va sa s'améliore maintenant.La seule chose qui me dérange c'est la façon dont mon frère l'a regarde je ne sais pas si je me fait des idées ou pas mais j'espère seulement que ce sont que des suppositions et rien de plus.Anita est Vraiment une rayon de soleil.Elle est maintenant à son deuxième mois de grossesse.Tout se poursuit très bien avec elle et ses vertiges les nausées cesse maintenant.Je l'assiste beaucoup parfois j'attend qu'elle s'endorme pour aller parler à mon bébé.Une fois elle m'a surpris posé ma tête sur son ventre entrain de parler avec mon petit pa omar mais elle m'a rien dit du tout.Elle m'a juste sourit et m'a demandé si je voulais toucher.Sa m'a beaucoup touché qu'elle me laisse m'approcher d'elle car sa blesse quand la personne que vous aimez vous interdit de la toucher et vous évite parfois.Quand il faut là supplier pour qu'elle se nourrit car elle veut pas manger devant toi alors que toi tous ce que tu as envie c'est de la prendre dans tes bras et de la nourrir toi même.Mais ça va je m'accroche et je ne conte pas lâcher maintenant.
VOUS LISEZ
Cœur brisé
RomanceQuel homme implacable en sa rage inhumaine,au défaut de l'amour veut mériter la haine,et s'assurer du moins cet horrible plaisir,déchirer un cœur qu'il n'a pu conquérir?