Pa omar diop
Sa doit faire environ trente minutes qu'elle est là à se tourner et à se retourner de partout sur le lit.Elle tenait sont ventre qui l'encombre comme pas possible.Ils ont dits qu'il font attendre que le col se dilate d'abord.Mais je ne supporte plus de la voir ainsi à se tordre de douleur comme sa sans que je ne puisse faire quoi que se soit pour l'aider.Dès notre arrivé on a pris de suite en charge Anita.Je connais l'un des médecins et puis la gynécologue qui l'a suivie depuis le début était aussi là.Je tenais à rester auprès d'elle donc j'ai accepté sans problème d'assister à l'accouchement.
Quelque heures plus tard Anita a commencé à pleuré et a crié:le travail commençait.Les docteur aident Anita et lui montre dans quel position elle doit être et d'autres choses mais moi tout ce qui m'importait c'était Anita.Le médecin et d'autres docteurs étaient là à lui dire de faire sa et sa.Elle soufflait d temps en temps et suer de grosses gouttes.Chaque pousse était accompagné de gémissements,de douleurs,de cris,de larmes...et malgré tout ça je ne peut rien faire pour atténué sa douleur.
-Aller relève toi un peu...oui voilà...maintenant reprend ton souffle...et POUSSE...ALLER POUSSE...VOILÀ ENCORE UN PEU D'EFFORT...POUSSESSSS...
Je n'en pouvais plus de la voir comme sa.Si seulement je pouvais prendre sa place et souffrir à sa place je n'hésiterai pas.Vous auriez dû la voir.Tout ce qui me fessait le plus mal c'est qu'elle essayer par tout les moyens pour que notre enfant sorte mais sa se voyait que même avec la douleur elle refusait d'abandonner.Un moment on a failli la perdre car elle allait s'évanouir mais dieu merci elle était juste trop fatigué.Elle suivait à la lettre tout ce que disait le médecin.
-Hummmm...OMARRRRRR...AHHHHHHH...cris elle
-Je suis là.Regarde je suis juste à côté.N t'inquiète pas tout ce passera bien.Suit juste ce que te dit le médecin.Aller ma puce tu peut le faire.Tu es forte je le sais.Tu tiendra bientôt notre bébé dans tes bras ma chérie vas y...Aller POUSSE.dit Je avec une larme qui m'ai échappé de l'œil gauche.dit Je pour lui donner du courage.
Je lui chuchotais des mots doux,lui caressait tendrement sa main qui tenait fermement la mienne comme si elle ne voulait pas que je la lâche mais rien n'y fit elle continuait et verser des larmes.En ce moment là plus rien n'existait tout ce qui m'intéressais c'était Anita.Je l'a regardais concentré sur elle sans ciller.Et dire que cette douleur c'était pour moi qu'elle l'endure,pour nous,pour notre enfant,pour notre amour,pour ce qui nous liera à jamais...non non je n'ai pas le droit de la faire souffrir non elle ne mérite pas sa.
Au bout de quelques minutes plus tard on entendit des cris aigus de notre enfant.Le médecin coupe la corde qui le lié à sa maman avant de là donner à une femme qui l'amène de suite sûrement pour le nettoyé.Tout ce que j'ai capté c'était un*félicitation c'est une petite fille*.J'étais un peu déçu car je voulais un garçon mais dieu l'a voulu ainsi et j'y peu rien.Je vais juste l'aimais,la chouchoutée,et en faire ma petite princesse.Dès sa sorti dans le ventre de sa mère Anita c'est assoupie.Je mourait d'inquiétude.Je ne tenait plus sur place car elle venait de s'évanouir.Mon cerveau ne fonctionnait plus je crois.J'ai jamais eu autant peur de ma vie.Elle respirer bruyamment mais à rouvrit ses deux paire d'yeux qui me rende fou au bout de quelques minutes.
La femme revient avec notre bébé couvert en rose.Elle me tendit le bébé que je tienne un moment pour la contempler.Je l'a dépose sur sa mère qui pleurait et riait en même temps.J'en ai profité pour prendre un petit photo d'eux.Je sorti quelques minutes plus tard car ils devait s'occuper d'Anita avant de la mettre dans une salle normale.
Je trouve dehors mon frère et sa femme qui attendaient tranquillement.Des que je suis sorti Abdoul m'a attaqué.
-Comment Anita...elle vas bien n'est ce pas...quand est-ce qu'on pourra la voir...
VOUS LISEZ
Cœur brisé
RomanceQuel homme implacable en sa rage inhumaine,au défaut de l'amour veut mériter la haine,et s'assurer du moins cet horrible plaisir,déchirer un cœur qu'il n'a pu conquérir?