Sa doit faire maintenant environ des heures que je suis devant chez elle.Je me demande si ce que je m'apprête à faire vas me servir.Rama serait bien capable de me laissé tomber une fois le travail faite.On sait tous que c'est une petite peste.Je ne sais et je ne suis sûr de rien mais elle est capable de prendre l'argent et me renvoyé chez-moi sans aucune aide ni pitié.Doit-je vraiment le faire?Et si je le fais qu'est-ce que qui m'attend dans le futur.Comment je vais pouvoir remettre ma vie en main après sa ça.Qui est-ce qui voudra être avec moi.Dites moi qui voudra être avec une proxénète.
De toutes façons,j'ai pas le choix.Je ne peux pas regarder ma mère dans cet état alors que c'est sur que j'ai une solution à ça et que je ne fasse rien pour l'aidé.Ce qui est sûr,c'est qu'elle ne me le pardonnera jamais mais je le fait pour une bonne cause.Je récolterai ce que j'aurais semé plus tard dans un futur prochain.On dit tout le temps que xallé si khol la sakh(un enfant est né à travers le cœur de ses parents).Alors j'espère seulement que juste pour se raison elle me pardonnera.
Je prend mon courage à deux mains et me dirige dans la maison.J'entre et comme toujours je la trouve assise confortablement sur son matelas comme la dernière fois.Et dire que la dernière fois je lui ai dit tant de choses à cause de son métier et maintenant me voilà entrain d'exercer la même chose et surtout que sa ne peut être qu'elle qui peut m'aider.
-Ah dédéte.Yow Anita yow y'a nekk ni.(Ah non non c'est toi Anita).Non non je dois rêver.dit elle après m'avoir vu.
-Rama on peut parler sur te plaît.
-Parler...parlé de quoi dit moi.Toi tu ose revenir ici ou alors tu t'es égaré.Je vais te rafraîchir la mémoire et bah sache que tu es dans la maison d cette saleté de prostitué.Je crois que tu t'es trompé de maison.Et en plus j'ai beaucoup de choses à faire dégage.crache elle
-Rama je ne me suis pas égaré.Je sais bien où je suis et j'y suis Parce que je le veux.On peut parler un instant.Je ne prendrai pas plus de ton temp.Accorde moi juste quelque minutes.
Elle se lève et se met devant moi en mâchant son swing gum tellement fort.
-Je t'ai demandé de dégager Anita me fait pas perdre patience.Tu m'a très bien fait comprendre que je n'étais qu'une prostitué.Que j'étais dégoûtante comme femme.Que t'avais même honte de m'avoir fréquenté et maintenant qu'est-ce qu'il ce passe.Qu'est ce que tu fais chez moi.
-C'est exactement ça j'ai besoin de ton aide.
-Encore.Parce que la dernière fois que j'ai voulu t'offrir mon aide tu m'as balancé tes quatre vérités à la figure.Et je ne compte pas levé ne serait-ce que le petit doigt.
-Dit pas ça sur te plaît.Rama je ferai tout ce que tu voudras.J'irai voir des clients.Je te ramènerai des clients beaucoup même.Mais faut que tu m'aides ma mère vas très mal et j'ai besoin de cinq cent mille franc pour qu'on puisse l'opérer.Les médecins refuse d'y toucher temps que je n'aurais pas payé la somme et...
-Et qu'est-ce que j'en n'est à foutre moi de toi et encore moins de ta mère.
-Dit pas ça sur te plaît.
-Si si je vais dire ça.De tout ma vie personne n'a jamais osé me cracher tout ce que dit m'a balancé à la figure ce jour là.Et je n'ai rien oublié de tout ce que tu as dit avant de partir.Je voulais t'aidé car oui je voulais t'aider mais la princesse à pensé qu'elle était beaucoup trop aisée pour accepter l'aide d'une pute.Et qu'est-ce que tu m'avais dit que même si tu était dans des situations les plus sombres et plus dure tu ne t'abaisserais jamais à mon niveau.Et maintenant qu'est-ce qui y'a changé.Ou est passé ta pudeur ta soit disante dignité.Et tu m'avais aussi dit que ta virginité t'ai très cher.Alors quoi tu va Maintenant faire la même chose.Tu sait tu es comme moi.Tu es aussi impudique et sale que moi.La seule différence c'est que moi j'en suis consciente et contrairement à toi qui est obligé de cacher ta face de garce devant les autres.Pourquoi parce que tu as l'statut de la fille la plus sage du quartier.Apres que tu auras déguerpis j'irai dire à tout le monde que tu n'est qu'une cruche comme moi.Tu n'est qu'une fille facile comme moi c'est clair espèce de garce.
VOUS LISEZ
Cœur brisé
RomanceQuel homme implacable en sa rage inhumaine,au défaut de l'amour veut mériter la haine,et s'assurer du moins cet horrible plaisir,déchirer un cœur qu'il n'a pu conquérir?