Chapitre8

192 18 0
                                    

Anita Ndiaye

Je ne sait durant combien de temps je suis resté en le regardant sans ciller tellement il me paralyse.Qu'est qu'il fait ici?Il me suit?C'est un hasard où il a fait exprès de venir ici?Bon sang pourquoi maintenant?Maintenant que je suis enfin prête à reprendre ma vie en main et à avancer et il vient de surcroît à cette instant précis.Qu'est ce que je vais faire.Maintenant il m'a retrouvé et c'est sûr qu'il fera tout pour savoir où je vis.

Après tout ce qui c'est passé il n'a même pas honte de me montré sa face de sale enfoiré.Ça fait maintenant trois semaines que je vie chez ma tante et aussi ça fait trois semaines que j'avance et que je me suis promise de me redonner une seconde chance à savoir:passer à autre chose et essayé de réparer mes erreurs.Mais comment y parvenir si y'a toujours quelque chose qui vient toujours tout gâché.

Je reprends mes esprits est ramasse rapidement mes légumes pour les remettre dans mon panier.Aussitôt fait je me relèvent et m'en vais presque en courant.

-Non non attends.dit il en me tenant par Le Bras.

Rien qu'à ce contact j'ai des palpitations.Je flippe grave.Il me fait peur.

Je regarde autour de nous et constate qu'il y'a beaucoup trop de monde et le pire je commence à être terrorisé et je vais bientôt péter un cable.J'ai horreur qu'un homme me touche et surtout pas lui.

-Écoute sur...sur te plaît laisse moi...partir.réussis Je à faire sortir difficilement

Il me tenait toujours par Le Bras et rien que par peur qu'il me fasse du mal j'arrive pas à lui dire d'ôter ses sales mains sur moi.

Il enlève sa main ayant remarqué m'a peur avant d'ouvrir ce qui lui sert de bouche.

-Écoute calme toi je...je ne suis pas là pour te faire du mal.Je veux te parler cinq minutes pas plus je te Je le jure je veux juste qu'on discute.

-Discuter...discuté de quoi.J'ai rien à vous dire.Laissé moi partir et fiché moi la paix.dit je avant de me retourner pour partir.limite pour courir.Je me suis mise à courir comme une folle.

J'ai arrêté le premier taxi qui venait vers moi avant de m'y engouffré avec tout l'angoisse du monde.Aussitôt dedans que j'éclate en sanglots comme une madeleine.

-Monsieur...monsieur dépêchez vous rouler.dit je

-Amener moi à ****

Me précipité je à dire.La voiture démarre aussitôt.

Pourquoi?Pourquoi il a fallu que je le revoit.

-Pourquoi...

Demande je.

En le revoyant tout ce que j'essayais tant bien que mal de cacher à refait surface.Mon dieu pourquoi me faite vous sa.Pourquoi il faut toujours que vous me mettez à l'épreuve.J'ai jamais fait de mal à personne alors que me reproché vous.Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter que vous me mettez toujours des obstacles sur ma route.Suis je maudite car Tout ce qui m'arrivé ne peux pas être un hasard quelqu'un m'a sûrement j'étais un mauvais sort!

J'arrive après une demi-heure.Je paye et sort de la voiture.

J'entre dans la maison et me dirige dans la cuisine.Je pose les légumes avant de courir m'enfermé dans ma chambre.

Je me demande combien de temps je suis resté enfermé dans ma chambre en pleurant tout les larmes de mon corps.Y'a qu'à attendant des frappe sur la porte que je me suis levé.C'était ma tante.J'efface mes larmes et part ouvrir avec un sourire forcé.

Cœur brisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant