Chapitre15

186 14 1
                                    

Khady kébé

Cette nuit dernier comme tous les autres d'ailleurs ,il m'a encore fait plaisir.Abdoul n'a pas cessé de me serré dans ses bras sûrement c'était sa façon de me montré à quel point il m'aime.Même  les petits doutes que j'avais à propos de lui ont disparu.Je l'aime tellement et je ne supportais pas de le voir comme ça distrait et distant donc j'ai préféré faire le premier pas et lui parler sérieusement. Il fallait vraiment qu'on discute et j'ai compris que de rester là à attendre qu'il vienne vers ne servirait à rien.En plus que Abdoul est trop fier même s'il est doux qu'à même.Mais ça va maintenant tout est réglé.

Je reste un moment à contempler son beau visage.Il fait l'avouer aussi mon homme est trop beau.Je me couché à califourchon sur lui.Il grogner un moment mais n'a pas daigné se réveiller.Je monte encore plus et l'embrasse tendrement et automatiquement il se réveil.Il me tourne le dos et continue son sommeil.Il a failli me faire tomber par terre.Je laisse tomber et m'engouffre dans la salle de bain.Apres mon bain je sort et m'habille d'un robe en wax simple et légère comme il fait il fait un chaud.Monsieur dormait toujours à point fermé.

Je termine de m'habiller et décide de le laisser se reposer.Il doit être fatigué en plus c'est dimanche aujourd'hui ça le permettra de se reposer.Je vais en profiter pour lui cuisiner un bon petit déjeuner au lit.Je sort de la chambre et me dirige  dans la cuisine.La montre accrochée au mur affichait 10h et demi et Abdoul a l'habitude de se réveiller presque à cette heure.

Je m'active rapidement à préparer le petit déjeuner avec le sourire au lèvres.En chantonnant comme une folle je lui préparé un délicieux café comme il les aime peu de sucre et pas beaucoup d'eau et deux cuillères de café.Je met les croissants sur l'assiette avant de préparer le jus et le déposer aussi tout en chantonnant.Sa ne m'ai valut qu'environ 30minutes Je me retourne pour me laver les mains quand senti des mains m'entourer fermement la taille.

-Madame est très heureuse aujourd'hui dit donc.me chuchote t'il à l'oreille en la mordillant légèrement ceux qui provoque un vague de frissons chez moi.

-Calme toi bébé je ne vais rien faire cette fois.termine t'il de dire

Je me retourne et lui fait face.Il était torse nu et son corps était mouillé j'en déduis qu'il s'est lavé avant de descendre.Il est tellement grand que je dois lever la tête pour le regarder.Les gouttes d'eau s'échappe de sa tête et atterrissent sur mon visage.Je ferme systématiquement les yeux et les réouvrir une minute après.Il se penche un peu est m'effleure doucement les lèvres.Au bout de quelque seconde vue que je ne tenais plus et qu'il ne fessait rien,s'engage les choses et l'embrasse tendrement.On reste comme ça un bon moment à nous embrasser coller l'un à l'autre.Ses mains s'était emparé de ma taille pendant que mes bras entouré son coup.On se sépare en entendant des raclements de gorge.On se sépare tout de suite et nous retourne automatiquement.

Anita qu'est-ce que cette femme fait ici.Et bah ouais cette Anita était bien là devant nous a sourire d'un sourire moqueur.

-Euh désolé si je vous ai dérangé.Je suis venu chercher un verre d'eau.dit elle

-Anita mais qu'est-ce tu fait là t'était pas censé être avec ta tante chez toi.demande mon mari en lui servant son verre.

-En fin si mais un problème encore a surgit et je n'y suis pas resté.Khady ça va.

-Oui oui ça va bien et toi.répond je

-Alhamdoulilah Merci.

Un silence s'installe avant que Abdoul ne le brise.Sa m'énerve cette attention qu'il a pour cette femme.Et n'en parlons pas de sa façon de la regarder.

Cœur brisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant