ANITA NDIAYE
Il raconte quoi celui-là.Qu'est ce que veut dire on a pas pu la sauver.Qui est mort ici.Espèce d'idiots tu raconte quoi là.J'étais là à sourire bêtement en pleurant en plus.J'en reviens pas ce qu'il me dit là.C'est absurde n'importe quoi Oui.Comment ça ma mère est morte.Mais il s'entend parlé ça.Il ne sait pas ce qu'il raconte.Oui il est fou.Ma mère ne peut pas être morte.
En ne pouvant plus supporter,je me jette au sol en pleurant tout les larmes de mon corps.Le docteur se baisse et essaye de me calmer mais en vain.Tout ce que a Quoi je pense c'est à tout ce que j'ai fait pour qu'elle s'en sorte tout est en vain.J'ai tout perdu.Non seulement ma mère mais aussi ma virginité tout.Ma vie est complètement détruite.Pourquoi mon dieu.C'est pas juste.Je continue de crié t'elle une folle en me roulant sur le sol puis trou noir...
——- —— —
C'est une forte migraine qui me réveille.Je sent des mains me caressés gentiment le visages.Je me retourne et trouve une femme à mes côtés.Elle avait le front couché sur le rebord du lit ce qui m'empêchait de voir correctement son visage.Toujours dans mes méditations,je continuait à fixer cette femme à qui le visage m'étais familière.J'essaue de bouger ma mains mes la femme se réveille est se retourne vers moi.J'y crois pas tante Fatoumata.Je suis tellement contente de la voir.
J'ai même pas cherché midi quatorze heure je me suis jeté dans ces bras.Tout de suite j'ai explosé.Je ne pouvais plus me contrôlé y'a n'avait assez.Je n'avait plus la force de supporter.Quand je pense à ma mère,à la femme qui m'a donné la vie.A la femme qui m'a élevé,éduqué,inculpé de bonne valeurs;j'ai des larmes au yeux.Comment je vais faire pour vivre maintenant sans elle.Qu'est ce que je vais devenir san elle.Comemt je vais remettre ma vie en main après tout ça.
Et ma virginité n'en parlons même pas.Personne ne peut savoir à quel point je me sent dégoûtante.Tout ce que j'ai dans le cœur est trop.Faut que sa sorte je ne peut pas gardé tout ça.À chaque fois que je ferme les yeux,je revois encore le regard pervers de ses hommes.Je sent toujours leurs mains dégoûtant se balader sur mon corps.Les image refuse de sortir de mon esprit.Je les revoient à chaque fois que j'ai les yeux fermés.Tout mon corps est dégoûtante.Mon propre corps me dégoûte.
Maman comment as-tu pu me faire ça.Pourquoi m'as tu quitter si vite.Tu était tout ce qui me restait dans ce monde misérable mais toi aussi t'as pas su faire ce que tu m'as promis.Maintenant je vais devoir grandir tôt pour pouvoir me reconstruire.Mais comment.Personne ne vas plus jamais me respecter en apprenant cette vérité qui dit que je me suis prostitué pour de l'argent.Rien ne justifie cette acte indécent même si je l'ai fait pour aider ma mère.Je sais qu'à même que c'est mal et que je vais devoir assumé ce que j'ai fait consciencieusement et par volonté intime.Tout ça est à cause de rama.Si je ne t'avais pas rencontré je n'aurais jamais pensé à faire Tout ceci.Soit maudit je te maudit de toutes mes forces.
-Ma tanteee...dit moi que c'est faux sur te plaît.Ma tante tu connais ma mère elle te dit toujours tout alors si c'est une blague qu'elle me fait dit lui que sa ne m'amuse pas du tout.Dit lui de se réveiller sur te plaît...
Dit je en pleurant de plus belle.
-Ma fille je suis tellement désolé.Ne t'inquiète pas je suis là.Shut calme toi.
Je continuais de pleurer en criant sur elle.Elle prend ma tête de ses bras fermement pour me forcé à la regarder.
-Ay Anita toudeul yalla loumou déff rek amna lou takh.Camle toi je suis là ne t'inquiète pas je vais m'occuper de tout ça.(dit le nom de dieu tout ce qu'il fait à un raison).
-Je ne veux pas que tu t'occupe de moi.C'es ma maman que je veux appeler la.Dites lui que je veux la voir et que personne ne pourra m'empêcher d'aller vers elle.dit je en me levant elle voulu m'attraper mais je la repousse et court vers la porte.
VOUS LISEZ
Cœur brisé
RomanceQuel homme implacable en sa rage inhumaine,au défaut de l'amour veut mériter la haine,et s'assurer du moins cet horrible plaisir,déchirer un cœur qu'il n'a pu conquérir?