Là la journée fut long est désespérant.Ce misérable nous a jeté dehors moi,ma sœur et ma mère comme de vulgaires chaussettes sales et usées.Après 20ans de mariage à avec ma mère il n'a même pas eu honte de jeter ainsi ses enfants et sa femme,la mère de ses enfants.Quel salopard.Vous devez sûrement vous demander pourquoi je parle ainsi de mon daron.Et bah parce que je ne l'aime pas.Je ne l'ai aimé.Il a toujours été un étranger pour moi et ma grande sœur.Il nous aimait ma sœur et moi.Il respectait ma mère et il s'occupait de nous quand on n'était plus jeunes.Mais quand il a su que ma mère le soit disant trompait avec son frère il ne l'a pas supporter et il a commenté a faire vivre l'enfer total.Je ne sait pas pourquoi maman ne nous a jamais parlé de cette histoire.A chaque fois qu'on lui demander s'il avait quelque chose entre elle et mon oncle mais elle nous disait toujours qu'il n'y y'a rien entre eux et qu'il n'y aura jamais rien.Mais alors pourquoi.Oui pourquoi tout se brouhaha entre elle et mon père.Papa ne respecte plus personne.Il traite ma mère méchamment et ne la respecte même pas.Pourtant ils faut un temps où il nous adorait,où il nous donnait ce qu'on voulait.Quand on allait au lycée tout le monde nous envié,nous admirer car on est les filles d'un des hommes d'affaires les plus riches,les plus célèbres du pays.Personne ne nous voyait porter le même vêtement deux fois.
Alors qu'est-ce qui y'a changer.Comment le temps nous ai t'il passé entre les doigts sans qu'on ne s'en rende compte.Maintenant que mon père nous a balancé dehors on vie chez mon oncle qui est très heureux de nous avoir à ses côtés puisqu'il vie seule.Il est divorcé avec sa femme,elle l'a plaqué quand elle a su que mon oncle avait des vue sur maman.Ils ont fini par divorcé et malheureusement le bébé qu'attendait sa femme n'a pas pu achevé sa croissance pour venir au monde.
Papa a tout ruiné pour cette femme sale proxénète avec qui il trompe maman.Il avait en faite une autre famille sans qu'on ne le sache.Il menait une double vie avec son autres épouse et ses enfants.Car Oui ma sœur et moi avons une demi-sœur et un demi-frère.Pendant tout se temps on vivaient dans le mensonge.
Il a toujours été nerveux,il s'emporte facilement pour un Oui ou un non.Il déteste qu'on lui dise non,car c'est grâce son statut et l'attention particulière que lui prête beaucoup de gens qu'il se sent perçu comme le centre du monde.Pour lui si le ciel devait tomber,il pourrait le retenir avec un seul doigt.Il dit qu'il a vu maman entrain d'embrasser mon oncle.
-Sale chienne,tu n'est qu'une sale vipère Anita comment à tu pu me faire ça,moi ton mari.Après tout que j'ai fait pour toi,c'est comme ça que tu me remercie.dit il ironiquement en buvant sa bouteille d'alcool.
-Tu ne lui parle pas comme ça sinon...lance son frère en doigtant papa.
Il sont tout les deux des nerveux.C'est sûr que sa va débordé.Ma sœurs elle se trouve derrière moi depuis le début des disputes.
-SINON quoi.demande papa.Anh quoi tu vas faire quoi.Et puis sakh toi tu dégage de chez moi avant que je perd mon sang froid traite que t'es.lance papa
-Elle tu l'a respecte ou sinon celui-ci va perdre son sang froid se sera moi.Niank foula am diék comme mom di weur di topeu xallé you Ndaw yi rek jusqu'à épouser cette proxénète en douce et tu ose lui faire la leçon.
-HÉ tu dépasse les limites là.Ce que je fait de ma vie ne concerne que moi.Tu ferai mieux de te mêler de se qui te regarde et d'arrêter de venir fourrer ton nez toujours de nos affaires familiales.Autre chose N'OSE PLUS JAMAIS TRAITER MA FEMME DE PROSTITUÉ,car il n'y y'a qu'une seule pute ici et c'est TOI.cris papa en cassant Le bouteille d'alcool qu'il tenait.
Aussitôt dit qu'il se ramasse une bonne gifle venant de mon oncle.😖😖.
-Comment ose tu l'a traité de pute,ici la seule pute c'est ta soit disante épouse espèce d'idiot.Mais ne t'inquiète pas car elle ne vas pas resté une minute de plus ici.
VOUS LISEZ
Cœur brisé
RomanceQuel homme implacable en sa rage inhumaine,au défaut de l'amour veut mériter la haine,et s'assurer du moins cet horrible plaisir,déchirer un cœur qu'il n'a pu conquérir?