INSTRUCTIONS

2.3K 104 116
                                    

Hello ! Je suis QueenOfSteel, auteure de la fanfic Guerre et Paix sur Livai (que j'ai eu l'habitude d'écrire Rivaille à cause des sous-titres en vf des épisodes et qu'on m'a corrigée 1 324 982 fois, RIP moi), ainsi que La Fleur du Mal, une mafia romance dans les années 30, que je vous invite à lire si vous aimez ce genre ❤️

Avant de commencer, je souhaite préciser que j'avais écrit cette histoire interactive en 2021, sans prise de tête et sans sérieux pour fêter les 300K sur ma fanfic (puis je l'ai dépublié), donc ne vous attendez pas à une longue histoire, c'était vraiment juste pour le fun de faire ses choix dans l'Attaque des titans ! :) 

· Vous êtes :

Une jeune femme de la vingtaine. Ici le physique ne compte pas, il n'y aura aucun détail sur la couleur de vos cheveux et vos yeux, et pas de détails non plus sur ces bourrelets que vous voulez... Quoi ? On me dit dans l'oreillette que je disgresse ?

· Contexte

Au début de la saison 3 avec l'arc du Culte du Mur. En effet, pour plus de facilité, j'ai choisi de ne pas écrire sur des missions d'exploration avec les titans car ça m'aurait pris beaucoup de temps... D'ÉCRIRE SUR VOTRE MORT PRÉMATURÉE, bouffée, déchiquetée, écartelée, ou écrabouillée par ces géants.

· Votre catégorie :

Dès le début, vous choisirez votre statut : soldate, infirmière, ou civile. Mais pas d'inquiétude, aucune catégorie n'est privilégiée. À noter que si vous êtes infirmière, vous serez dans le Corps Médicale, une 4ème fonction que j'ai créé dans ma fanfiction (à l'instar des Brigades Spéciales, la Garnison et le Bataillon).

· Coup de cœur :

- Rivaille (oui, trop l'habitude d'écrire avec un R dans Guerre et Paix)

- Hanji 

- Erwin

- Jean

- Eren

- Surprise [Route secrète] (ça va plus parler à celles qui ont lu ma fanfic G&P)

Au cours de votre histoire, en fonction de vos choix, vous gagnerez des points d'affinités avec eux. Il faudra un certain nombre de point pour débloquer leur fin.

Indice : choisissez un personnage dès le début, car vous ne pourrez jamais avoir les affinités maximum avec tout le monde :)

⚠ RETENEZ VOS POINTS, ÇA VOUS SERA DEMANDÉ À LA FIN ⚠

· Fonctionnement :

Il y a trois épisodes, 1, 2 et 3. Dans ces épisodes, il y a des sous-sections : 1.1, 1.2... Etc

Vous commencez toutes à l'Épisode 1 : une journée ensoleillée.

Puis à la fin du chapitre, vous avez simplement à suivre la sous-section indiquée en fonction du choix que vous ferez :)

PS : Vous ne ferez jamais toutes les sous-sections dans un parcours, donc n'hésitez pas à recommencer pour tester d'autres possibilités !

Edit du 6/12/23: qu'est-ce qui a changé dans la version 2023 ?

Bon, je ne détaillerai pas trop, à moins que j'ai des fidèles lectrices encore vivantes (j'espère, dites-moi que vous êtes là), mais pour résumer :

- J'ai davantage détaillé les scènes solo avec les persos au lieu de faire des petits paragraphes.

- J'ai décortiqué les choix en les plaçant dans un nouveau post à chaque fois (les titres qui contiennent des lettres sont tous de nouveaux posts).

- J'ai rajouté un choix Game Over qu'il n'y avait pas il y a deux ans et j'ai très hâte que vous tombez dessus hihihihi !

- Les fins d'Eren et Jean sont ENFIN dispo !

À vous de jouer, shinzou wo sasageyooooooooooooo !

À vous de jouer, shinzou wo sasageyooooooooooooo !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[SNK] HISTOIRE INTERACTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant