Ellipse de 6 mois
Toujours en PDV Natsu
Sa fait 6 mois que je suis retourné à la guilde, 6 mois que je ne l'ai pas revu, ni elle, ni Happy. Je suis rentré avec Yuki, parcequ'elle a voulue resté avec moi parceque Happy est resté avec Lucy, il m'a pardonné mais ne voulais pas laisser Lucy.
C'est un peu comme si on avait échangé nos exceeds, Yuri a pue parler avec Lucy, les deux se sont de suite entendu. Lorsque Lucy m'a vue, elle m'a bien fait comprendre qu'elle avait tiré un trait sur notre amitié et malheuresement c'était le mieux a faire. Elle n'est pas au courant que je l'ai sauvé de la mort. Sa me fait de la peine de ne pas pouvoir lui dire ce que je ressent mais c'est ainsi et pas autrementA la guilde, tout le monde a retrouvé la pêche. Ils savent que Lucy les a pardonnez et les filles sont aussi revenues à l'exception de Juvia. Lissana est revenue elle aussi, on a compris que se n'était pas sa faute et qu'elle n'avait rien à voir avec ce qui c'était passé.
Erza a disparue de touus les radards on a aucune nouvelle d'elle. Je suis sur que le maitre est au courant de quelque chose mais il ne dit rien. Ces derniers temps, il est souvent perdu dans ses pensées.Bref tout sa pour dire que tout est rentré dans l'ordre pour les autres mais pas pour moi. Si vous n'aviez toujours pas compris j'ai accepter la proposition du père de Lucy. Il était surpris mais n'a rien dit.
Ahh j'ai faillit oublier, avec Grey, Wendy, Lissana et Cana ont est l'équipe A de la guilde pour les Grand Jeux Intermagiques et nous sommes en route pour Crocus où sa va se passer. Et comme vous devez vous en douté je suis au bout de l'évanuissement à cause de mon mal des transports. Wendy aussi à le mal des transports du coup on est dans la même galère nous deux.
Ellipse du transport
Enfin libéré, le train vient de s'arreter. On descent tous du train moi le premier suivit de Wendy. Je sens une odeur qui m'a l'aire familière, en aurait dit celle de Lu.....
....:Ehhh la salamandre, comment tu vas?????
Je me relève pour voir Sting et Rogue acompagné d'une personne qui porte une cape.
VOUS LISEZ
mes démons caché: la vengence d'une constélationiste
Fanfictionlucy heartfilia jeune mage constélationiste se fait traiter de faible par sa guilde depuis la bataille contre l'ex guilde clandestine tartaros elle prend une décision qui changera a jamais sa vie. pour découvrir la suite des aventures de notre chere...