autre monde???

786 25 4
                                    

Les jumelles: aller me chercher Démonia.

Moi par la pensée: qu'est ce qui se passe???

_____________________
_____________________

Quelque part hors de hearthland

DANS LA PEAU DE....

...: Mira, aller tiens bon, tu peux le faire.

...et...:  deferlande aquatique combiné

...: humm comme c'est beau de vous voir aussi sans défense.

BOUM BOUM BOUM

u

ne sorte de portail s'ouvre entre nous et lui. Un gigantesque dragon noir bleuté, se tiens de l'autre coté su portail.

Je sort du portail avec le dragon.
What????  Comment c'est possible???? Euhhh j'sens que les choses vont partir en sucette.

Dans la peau de LUCY

Je sens que j'vais commette des meurtres parceque à cause de votre pote Mirajane est comme morte.

J'pense que vous êtes perdu???

Quelque instant plutôt

Matt: Mirajane c'est détransformé et a plongé dans le lac et elle n'est pas remonté à la surface.

Les jumelles: aller me chercher Démonia.

Moi par la pensée: qu'est ce qui se passe?????

Les jumelles par la pensé: euhh il se peut que Mirajane soit morte.

Moi: j'vous le dit de suite, si Mira meurt Démonia meurt aussi.

Je quitte le jardin sur ces mots et retourne dans mes appartements.

Arrivé dans ma chambre, je vois Lissana sur mon lit, en pleure. Je suppose qu'elle sais poir Mira.

Moi: Liss,.....

Lissana: je..😢😢veux...😢pas la perdre. Je peux pas la perdre. J'ai même pas eu le temps de lui présenté des excuses😭😭😭😭😭

Yuki: elle n'est pas totalement morte, on peux encore la sauver mais.....

Lissana: mais quoi, Lucy parle

Moi: Liss c'était pas moi. C'etait ma 《sœur》et ma démone
Yuki-onna.

Yuki: bref je disais elle n'est pas complètement morte. On peut encore la sauver mais va falloir faire vite. Comme vous le savez déja il existe plusieurs autres mondes comme Edolas. .......

Anna: Yuki, tu ne devrai pas faire ça.

Moi: de quoi parle-t-elle????

Lana: Yuki parle du monde dont Matt vient. C'est le seul dans  le quelle on poura sauver Mirajane. Le problème c'est que, le portail de  ce monde est comment dire, hummm bizzard.

Moi et Lissana: je m'en fous je veix juste la sauver quitte a mourir.

Acno-kun: Les jumelles, elle5 ont fait leurs choix, les filles vener on va sauver notre démone.

Retour dans le present

Acno-kun balancer un hurlement bizzard on est rentré dedans et on c'est retrouvé dans un endroir bizzard.

J'dirai qu'on est sur un champ de bataille. Devant nous se trouve moi et Mirajane dans un sale état et derrière nous se trouve un Acnologia qui n'a pas très envi de prendre le thé.

La moi: qui etes vous????

__--____---____---____---____---____---____________________________

Weshhhh, le chapitre est très en retard mais désolé, j'avais plus de forfait.

Que va t'il se passer selon vous????

Ou sont nos amis????

Et Yuki, va t'elle se montrer???

Je connais la réponse de toute les questions et pas vous euhhh😋😋😋😋😋

Alller a plus mes p'tits singes🐵🐒🐵🐒🐵🐒🐒🐵🐵🐒🐵🐒🐒🐵🐒🐒🐵démons👿😈😈😈😈👿😈👿👿😈👿😈👿😈👿😈👿😈😈😈👿😈😈😈👿😈. J'vous aime💓💚💓💙💙💛💟💛💛💞💜💜❣💌💛❣💜💟💜💞💞💕💗💓💗💓💚💓❤💘💘💘❤❤ bisous😘😗😗😗😚😙😙😙😚💋👄👄💋💋👄👄👄👄👄👄👄👄

Voter✴✴✴✴✴⭐⭐⭐⭐🌟🌟☄☄🌟🌟
Commenter💭🗯🗨💬💬💬🗨🗯🗯





mes démons caché: la vengence d'une constélationisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant