je dois la protéger, peu importe le prix. Je suis arrivée trop tard, elle n'aurait pas du le connaître. Si seulement il ne s'était pas mis ensemble sa m'aurait facilité la tache. Je dois chercher le moyen de retarder l'inévitable. Mais que faire quand même l'avenir n'est pas de votre côter???
Ma pauvre, ce qui va nous tomber dessus n'est que le début d'une longue suite de malheur.
Dans la peau de Lucy
le lendemain je me suis réveillé en sueur, encore un cauchemar. Depuis que je suis revenu de Seinaru je ne cesse d'en faire. Sa devient pénible à la longue. Personne n'est au courant de cela et je pense que c'est mieux ainsi.
Bref j'ai rêvé de moi en plein milieu d'un champs de bataille et je me bâtais contre......
ohh fait chier je sais plus. Bon c'est qu'un mauvais songe j'en suis sur. Aujourd'hui, je compte passer la journée toute seule, j'ai besoin de prendre l'air.
Je prends une douche, m'habille comme sa:
je prends mon fouet et saute par la fenêtre avant de courir vers l'arène des grands jeu intermagique. Après une dizaine de minute de course, je me dirige vers les souterrains de l'arène. Cet endroit est pesant, je sens la présence de l'âme des dragons qui se trouve ici. C'est apaisant, reposant. C'est presque comme si j'étais à Seinaru. Je me demande même si cet endroit ne serait pas relié au monde des dragon, parce que j'ai la sensation d'y être.
J'explore les souterrains jusqu'a tombé sur un ossement de dragon.
Ça me donne la chair de poule de savoir que la perfidité des hommes a corrumpu les dragons.Je m'assieds en face de l'ossature du dragon pour me concentrer. J'ai décidé de médité pour faire le tri dans mon esprit. J'en ai grandement besoins.
QUELQUE PART DANS LE MONDE
....: ÊTES VOUS PRETS???
FOULE: OUAISSS, VENGEANCE, VENGEANCE, VENGEANCE, VENGEANCE, VENGEANCE, VENGEANCE
....: Il suffit. Notre vengeance est pour bientôt et ces humains regretterons d'avoir corrumpu nos frères. Ils ne doient en rester aucun.
Pas même ses profanateurs de notre magie. Eux, qui se font appelé les.........
VOUS LISEZ
mes démons caché: la vengence d'une constélationiste
Fanfictionlucy heartfilia jeune mage constélationiste se fait traiter de faible par sa guilde depuis la bataille contre l'ex guilde clandestine tartaros elle prend une décision qui changera a jamais sa vie. pour découvrir la suite des aventures de notre chere...