la fin??part3

391 14 3
                                    

Le sol tremble et s'ouvre sous Cerbère. Avant de disparaître, il me lance une petite boule noir avec des flammes violettes puis le sol se referme sur lui.

_____________________

_____________________

Toujours dans la peau de natsu

Après que cerbère soit retourner d'où il venait je me retourne et vois une petite qui ressemble a ça (la photo se télécharge pas, je vous la montrerai dés que je peux)


Elle transforme en exeed

Elle c'est Yuri, l'exceed de lucy si j'ai bien compris. Je l'ai rencontré lorsque je suis revenu dans la montagne. Elle m'a dit qu'elle cherchait la constélatioiste qui avait la clée d'Aquarius. J'ai promis de l'aider à la retrouver. Et depuis elle m'aide a m'entrainer. Elle est sacrément forte la petite Yuri.

Moi: ehh ptite tête t'es pas blesser? Pourquoi cerbère est apparu?? Et c'est quoi ça?

Yuri: non t'inquiète pas. Arrête avec ce surnon flammèche. Je pense que c'est un nouveau pouvoir. Surement que t'as un côté demon en toi. D'après ce que je sais, les demons ont un lien avec les créatures des enfers. Cerbère est ta créature toi. Le reste je sais pas moi🤷‍♀️🤷‍♀️

Moi: je capte pas moi. Et j'suis pas une flammèche ptite tête

Yuri: en gros c'est comme avec les constélationistes et leurs esprits. Mais oui si sa peut te faire plaisir

Moi: ahhhh donc la boule c'est comme une clée, c'est ça??

Yuri: c'est ça, bravo flammèche🔥.

Moi: on fait quoi maintenant???

Yuri: j'ai faim Natsu😪😪

Moi: aller viens on rentre.

Yuri: raconte moi comment tu l'as rencontré🤭🤭

Moi: alors tout a commencé........

Dans la peau de lucy

Acno-kun, la lucy de ce monde Yuki et moi somme au manoir des Hearthfilia.
Cette endroit me donne la chair de poule clairement. Il est dans un piteux état.

Yuki: lucy que c'est t'il passé ici?

Lucy: ahh, c'est acnologia qui a fait cela. Il y a quelque semaine lorsqu'il est réaparu, mira et moi etions là et je ne sais pourquoi il nous a attaqué et a détruit une bonne parti du manoir.

Moi: euh désolé pour toi. Elle est ou la source maintenant???

Lucy: dans le jardin. C'est l'une des rare parti du manoir qui sont encore intacte.

Acno-kun: dépechons nous avons qu'il ne soit trop tard pour vous les filles.

Nous allons dans le jardin comme nous l'a dit la moi de ce monde. C'est comme même bizarre. Cette source est louche. L'eau est trouble et de couleur violette, comme si elle était empoisoné.

mes démons caché: la vengence d'une constélationisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant