___________________________________
Natsu et les autres membre de la guilde s'en allèrent. Chacun prenant le chemin qui menais a sa maison, laissons le corps de Lissana au sol.
___________________________________PDV Mirajane
Je suis perdue. Pendant que je haissais ma sœur un démon la controlait???
Sans m'en rendre compte, des larmes colent sur mes joues.Lucy: Mira c'est pas de ta faute. Personne n'aurai pu le savoir.
...: Mira, Lucy a raison. Tu n'as pas a t'en vouloir.
Ils sont tous là. C'est la seule famille qui me reste.
Luxus essuie mes larmes avec son pouce.Luxus: je n'aime pas voir ma démone verser des larmes, sa me rends fou.
Happy: c'est beau l'amourrrrrrrr
Moi et Luxus: la ferme sale matou.
Les autres rigolent et leurs rire est contaminant, du coup nous aussi on se met a rire avec eux.
Se sont les seuls qui me redonne aussi vite le sourire dans ce genre de monment.On parle encore un peu et nous retourmant a la guilde.
Il semble qu'il n'a plus personne.
Ils rentrent tous dans la guilde. Moi je suis derrière, trainant un peu le pas.Luxus: Mira reste calme...
Moi: tu me fais peur là. Pourquoi vous n'avancer pas???
Je passe devant et ce que je vois provoque comme un déclic en moi.
Moi: si je retrouve le batard qui a fait ça je ne lui garantis pas une longue vie.
Se qui m'a provoquer se déclique c'est le corps de Lissana, ma petite sœur, au sol, en sang et avec les vetements presque brûler.
Fin PDV Mirajane.
PDV Wendy
Je suis térifier par l'aura que dégage Mirajane. La seul personne qui pouvait faire une chose pareille était la salamandre.
Je m'avance au niveau de Lissana pour la soignée avec ma magie.
Moi: Mira calme toi elle est inconsciente. Je vais la sognée en un rien de temps.
Mira: Lucy elle pourai venir avec nous???
Lucy: bien sur de toute les manière je ne compte pas la laisser avec une bande de salope.
J'applique les soins a Lissana en attendant qu'elle se reveille, je demande a Lucy comment elle a fait pour avaler les flammes de Natsu.
Moi: Lucy comment t'a faitpour avaler les flammes de Natsu???
Lucy: je suis de venu chasseuse de dragon.
Moi: seulement???
Elle: non mais vous découvrez le reste plutard
Lissana: Mirajane je suis....
Mirajane: t'a pas besoin de t'escuser. C'est plutôt a moi de m'escuser. J'aurai pu m'en rendre compte mais je n'ai rien vu...
Lissana: oubliant ça. Mira je peux venir avec vous???
On es retourne tous vers Lucy pour savoir ce qu'elle va repondre.
Lucy: bien sur que tu peux et arreter de me regarder comme ça.
On discute de tout et de rien et de ce qu'il on fait pendant qu'ils étaient parti. Mavis et Acnologia on disparu depuis le combat.
Fin PDV Wendy
PDV Acno-kun
Après que Lucy ai remis le temps je me suis téléporter avec Mavis sur l'île de Tenrô parce que je n'arrive pas a me transformer en humain.
Mavis: Acnologia, tu devrais retourner a Seinaru, avec les autres on viendra ici avant d'aller a Seinaru.
Je ne lui reponds pas parce que sur ma forme de dragon je suis trop arrogant. Vous devez vous demander a quelle moment je me suis transformé???
J'ai changé d'envellope corporelle sans m'en rendre compte du coup c'est la galère de me retransformer en humain.
Je m'envole et ouvre un portail pour retourner à Seinaru.
_________________________________________________________
_________________________________________________________ _________Salut salut il me reste encore 1 chapitre a écrire donc a tout a l'heure
●voté⭐🌟✴
●commenter💬🗨🗯🗯
●abonner vous🔒🗝🔓🗝
●et enfin j'vous love💛💙💚💜💟💓💕💗❣💞💝💓💚💜💜💜💜💜💓💙💚💜💜💖💖💖💜
VOUS LISEZ
mes démons caché: la vengence d'une constélationiste
Fanfictionlucy heartfilia jeune mage constélationiste se fait traiter de faible par sa guilde depuis la bataille contre l'ex guilde clandestine tartaros elle prend une décision qui changera a jamais sa vie. pour découvrir la suite des aventures de notre chere...