Saluut saluut, j'ai pris le temps de relire l'histoire et j'me rends compte que c'est vraiment mais alors vraiment pas logique. Donc j'vais esseyer de faire un résusmé sur les personnages et l'histoire en elle même.
Si j'ai pas posté pendant le confinement c'est parceque j'ai pas vraiment pu me reposer. Donc j'vais me rattraper mais pas maintenant car j'dois me reprendre en main et me concentrer sur l'exam. Donc j'vais vous poster deux ou trois chapitres et je reviendrai en Août avec une bonne nouvelle je l'espère.
Ahhh et aussi je peux plus mettre d'emoji parceque mon phone bugg.
Résumé:
Alors lucy quitté la guilde avec la Happy après s'être faite maltraité par les membres de la guile a l'exception de Mira, Jubia, Wendy, Carla, levy et sa team. Luxus et l'unité raïjin étais absent pendant ce temps. Erza quant a elle, est en mission pour le maitre et n'est pas au courante de ce qui se passe a la guilde.
Lissana s'est faite possédé par Seila un demon de Zelef qui a tout fait pour que Lucy se fasse oublié par la guile.
Lucy et happy sont allés sur l'ile de tenro pour s'entraîner et voyent Maivis. Cette dernière les aides a s'entraîner et les enmaine chez Acnologia qui s'avère être gentille. Ensemble ils arrivent a Seinaru, le monde des dragons.
La bas, Lucy rencontre Lana sa mère, Fumetsu son père et Layla sa tante. Elle s'entraine et rencontre les dragons de ses amis.
Ces derniers lui apprenne leur magie. Elle apprend également la téléportation et la télépathie.Un an après, ce qui est égale a 1mois a Hearthland, Lucy Happy Acnologia et Maivis retourne a la guilde pour cherchez ses vrai ami qui reviennet tout juste de mission.
Arrivé a la guilde, Lucy et Happy attende que le maître finisse de lire la lettre qu'il avait laissé. Un fois fini, ces dernir entre dans la guilde.
Lissana et Natsu provoque Lucy et Happy ce qui se termine en combat. Happy gagne contre Lissana mais perd contre Natsu. Lucy prend le relai et gagne contre Natsu.
Mais Zelef le mage noir apparaît en figeant tout le monde sauf Lucy, Lissana, Acnologia et Maivis. Lucy menace seila qui sort du corps de Lissana mais elle ruine le plan de Zelef et ce dernier la fait disparaître en brulant son livre. Zelef et Acnologia s'attaque mais leur attaque touche Lucy qui se trouvais au milieu des deux.
Dans la tête de Lucy, une voix ou plutôt la voix de sa parti démone ou de sa sœur Yuki-hona lui parle et prend le contrôle du corps de Lucy. Mais Zelef se téléporte et disparaît.
Acnologia qui entre temps s'était transformé en dragon retourne a Seinaru ou il demande aux jumelles de lui rendre son apparence une fois fait, les jumelles annoce une sorte de prophétie.
Pendant ce temps a la guilde, Lucy sort de la guilde accompagné de Mira et son vite rejoint par leur amis.
Natsu accuse Lissana d'être la cause du départ de ses anciens amis et lui lance une de attaque qui la mette K.O et la guilde se vide laissant une Lissana inconsciente.Lucy et ses amis reviennent a la guilde et découvre le corps de Lissana ce qui provoque la colère de la démone de la bande.
Lucy, Happy et les filles retoune a Seinaru accompagné de Lissana. Arrivé, ils rejoignent les jumelles Acnologia et Fumetsu.
Lucy et Yuki annoce la suite de la prophétie des jumelles.
Le lendemain, les filles vont s'entrainé et Mira rencontre son jumeau Matt qui l'accompagne chez Demonia pour qu'elle puisse s'entrainé. Une fois sur place, Démonia demande a Mira de plongé dans un lac empoisonné.
Après que Mira aille plongé,cette dernière se retrouve entre la vie et la mort.Yuki, trouve un moyen de sauver Mira, mais ce dernier met en dangé sa vie ansi que celle de Lucy.
Ce moyen se trouve dans un autre monde.Yuki,Lucy,Lissana et Acnologia vont dans ce monde. Ils arrivent sur un champ de bataille où il trouve la Lucy,la Lissana de ce monde entrain de combatre l'Acnologia de ce monde mais la Mira de ce monde est dans un salle état.
Lucy, les filles et Acnologia résussisse a téléporter le dragon autre part et Lucy s'évanuie. Elle voit la déesse Athéna qui lui indique comment sauvé Mira et l'annoce la suite de la prophétie.
Pendant ce temps, Natsu pars de la guile mais ne la quitte pas pour autant et va s'entrainé là ou il a rencontré Ignir. A ces cotés se trouve ***, qui semble avoir énormément d'importance a ces yeux. Cerbère les attaque mais natsu le renvoie en enfer. Juste avant de disparaitre, cerbère lui lance une boule noir avec des flammes violet puis le sol se renferme sur le chien.
FIN DU RESUMÉ
A bientôt je l'espère pour une suite
VOUS LISEZ
mes démons caché: la vengence d'une constélationiste
Fanfictionlucy heartfilia jeune mage constélationiste se fait traiter de faible par sa guilde depuis la bataille contre l'ex guilde clandestine tartaros elle prend une décision qui changera a jamais sa vie. pour découvrir la suite des aventures de notre chere...