PDV Lucy
6mois plus tôt
Athéna venais de disparaître sans me répondre, Yuki devient transparente comme si elle disparaissait c'est étrange mais je ne le sens pas du tout.
Yuki: Lucy je pense que je vais a nouveau être prisonnière de ton esprit,.....
Moi: comment ça?
Yuki: tes pouvoirs deviennent douloureux pour ton corps. Je suis ta partie démone, et tant que ton corps ne supportera pas tes pouvoirs je vais devoir les endormir, moi avec. tu ne t'en souviendra pas. Tu ne te souviendra pas de moi également.
Moi: tu peux pas me faire sa Yuki, je ne veut pas, je préfère encore mourir plutôt que de t'oublier....
Yuki: Lucy calme toi, se ne sera que pendant une période, je serai tout de même en toi pour veiller sur toi mais je serai seller tu ne pourras plus m'entendre ni utiliser tes pouvoir d'anges et ceux de chasseurs de dragon, à l'exception de tes pouvoirs de constellationniste, de création des clées et de dragon de l'apocalypse. Tu ne te souviendras pas d'avoir d'autre pouvoir.
Moi: Yuki, je ne veux pas, je ne veut pas même si se sera juste temporaire. Je suis sur qu'il doit y avoir un autre moyen que celui la, je ne veux pas.
Yuki: quand tu te réveillera tu te souviendra de rien, je sais que malgré ce que tu veux faire croire aux autres, je sais que t'as des sentiments pour Natsu, peux importe ce qu'il te fera li aussi t'aimes mais.......
Une lumière dorée, apparaît et Yuki, disparaît, se sera surement, la dernière fois que je me rappellerais d'elle avant un bon moment.
Lorsque j'ouvris les yeux, je vis les filles, les jumelles, Matt, Fumetsu, Acnologia, Happy, une exceed bleu nuit et une autre blanche ainsi que......
Mais qu'est ce qu'il fou la lui, je ne veux pas le voir. J'allais lui balancer des insultes à la figure mais il me devança et dit
Natsu: je ne suis pas la pour toi, je te présente Yuri, elle était à ta recherche. Je suis dans le couloir si tu me cherche Yuri.
il sorti, j'étais surprise de la façon dont il m'avait parlé.
Happy et Yuri m'ont sauter dessus. Ils sont trop chou, Happy est sorti de la chambre, surement pour parler avec Natsu, il serait temps qu'ils se réconcilient .
Yuri Lucy, je te retrouve enfin!!!!!!!!
Les autres: on vous laisse, a toute à l'heure.
Moi: hey, mais je te connais toi, t'es le chaton qui venait me voir dans le jardin quand j''étais triste, Riri tu m'as manqué, viens là
j'ouvre mes bras et elle s'y jette à nouveau, je la serre fort dans mes bras et lui embrasse le haut de la tête.
Moi: t'es une exceed alors, j'ai quitté le manoir précipitamment, j'aurai tant voulue que tu viennes avec moi.
Yuri: oui, t'es toujours une constelationniste ???
Moi: non, je suis aussi dragon sayler de l'apocalypse et je peux créé des clées. Sa te dirai, d'être mon exceed????
Yuri: avec plaisir. Mais je ne peux pas rester, Happy a dit à Natsu qu'il voulais rester avec toi donc je vais rester avec lui. Je vais rester avec lui pour qu'il ne reste pas seul.
Quelque jour plus tard, Natsu partie après avoir vu Ignir, les deux se sont entraînés et Natsu ne m'a pas adressé une seule fois la parole. Personne n'a voulu me dire pourquoi il se comportait ainsi c'est relou.
Les filles sont retournées à la guilde trois mois après et comme le temps ne s'écoulent pas de la même manière à Hearthland qu'à Seinaru elles ont pu s'entrainer. Matt à rejoins Fairy tail pour pouvoir rester auprès de sa jumelle, D'après ce que les filles m'ont raconter, il s'est bien intégré.
Moi aussi je ne suis plus à Seinaru, je suis désormais à Crocus, où j'ai rejoins la guilde de Sabertooth. Je me suis bien intégré. J'ai pardonné à ceux de Fairy tail, et on se voit souvent. Des fois je vais les voir et d'autres fois c'est eux qui viennent me voir à Crocus. Avec Yuri on s'est énormément rapproché. Elle m'a aidé à améliorer ma magie de contélationniste.
Retour dans le présent
depuis, en 6mois Natsu ne m'a pas adressé une seul fois la parole, sa me touche plus que sa ne le devrait et sa me plaît pas. Pourtant c'est ce que je voulais au début non? Qu'il me laisse tranquille? Peut être.
Depuis mon arrivé avec Sting on s'est beaucoup rapproché et on s'est mis en couple il y'a 3mois, chouette non? Je devrais être contente mais j'y arrive pas. Je ne me comprends plus.
En dehors de sa, j'ai de salle migraine dès que je suis pas loin de Natsu.
Avec Happy, Rogue et Sting, on est à la gare mais je sais pas pourquoi faire, du coup j'ai mis une cape. Je sens l'odeur de Wendy, de Grey, de Cana, de Lissana et celle de Natsu.
Sting: Ehhh la salamandre, comment tu vas?????
Pinaise, ma tête se met à tourner, j'allais partir avec Happy mais, Natsu s'en va sans me lancer le moindre regard. Plus il s'éloigne, mieux je me sens, c'est comme s'il était la cause de mes maux. Personne n'a l'aire de comprendre le comportement du rose. Happy sort lui aussi de la gare et va dans la même direction que Natsu.
Yuri: ehhhh Lu-chan, sa fais longtemps qu'on c'est pas vue.
Elle saute dans mes bras et les filles font de même à l'heure tour. Et on fini à terre, moi en dessous d'elles et bien sûr elles m'écrasent de leurs poids, que quelqu'un me vienne en aide.
Sting: les filles évitées d'étouffer Lucy, sinon j'aurai plus personne pour me faire des papouille dans les cheveux.......
Les filles: Désolé les gars mais on vous emprunte Lucy/Lu-chan
Elles se lèvent de sur moi, enfin!!!! Mais elles m'entraînent hors de la gare. On se pose dans un resto.
Lissana: alors comme sa tu fais des papouilles à Sting
Cana: ma petite Lucy, me dis pas que t'es avec Sting???
Yuri: t'as finalement accepté????
Wendy: laissé lui le temps de répondre pour commencer.
Moi: merci Wendy, toi au moins. Alors, oui je lui fais des papouilles, oui je suis avec Sting et oui j'ai fini par accepter.
Moi: c'est comme tu veux. Mais moi je ne le supporte pas, et tu le sais.
Cana et Lissana: ahhh trop contente j'espère qu'il te traite bien
Moi: oui c'est bien.
J'ai eu des picotement à la tête, une sorte de mini migraine. Surement que Natsu doit être dans le coin.
Yuris: vous trouver pas la réaction de Natsu suspecte??????
Wendy: j'allais dire la même chose, depuis ton réveille Lu-chan, il est bizarre.
Cana: c'est vrai sa, depuis son retour il se bat presque plus à la guilde. Tout le temps dans ses pensées.
Lissana: hum vraiment?
Moi: je sais pas. Il se fait tard, vous devriez rentr......
TROU NOIR
VOUS LISEZ
mes démons caché: la vengence d'une constélationiste
Fanfictionlucy heartfilia jeune mage constélationiste se fait traiter de faible par sa guilde depuis la bataille contre l'ex guilde clandestine tartaros elle prend une décision qui changera a jamais sa vie. pour découvrir la suite des aventures de notre chere...