Moi: un, deux, trois, maintenant
Les Lissana et Aquarius: sort Combiné giga sphère d'eau
Moi et Lucy: Vous qui ouvrez le ciel, sonder les cieux ! Étoiles a travers l'univers, montrez vous à nous ! Tetrabiblos, nos sommes les maîtresses des étoiles. Nots aspects sont la perfection. Natrabyblos, toi qui commandes à nos esprits, ouvre nous les portes de la parfaite tempête! Que les 88 étoiles s'éclairent ! Urano metria !
Acno-kun: nunc movetur portal
___________________________________________________ _________________
________________ _________________
___________________________________Alors que nos amis lançaient leurs attaques, l'Acnologia disparut dans le portail.
Au même moment, Yuki sorti du corps de Lucy et les deux s'effondrerent au sol. Pris de panique, Lissana se détransforma et vient au chevet de ses amies. Acno-ku, lui pris les deux filles sur ses épaules.
Acno-kun: Lucy, ou sont les autres?????
Lucy: ils sont au sous sol de la guilde.
Acno-kun ne rajouta rien et fit leviter la Mirajane de ce monde. Sachant que le temps leur était compter.
Dans la peau de Lucy
je suis dans le noir, mais y'a une lumiere qui m'aveugle
la lumiere: vos heures a toutes les quatre sont compter. Deux démones et deux princesses. Seule la source de la vie vous permettra de retrouver les etre qui vos chere.
Moi: attendez, quel est votre nom????
Lumiere: je suis la déesse Athéna, et toi tu es la princesse des monde, l'équilibre entre le bien et le mal, mais aussi la balance qui penche pour la victoire du bien. Ne laisse pas la colère et la haine t'envahir. A bientôt princesse.
Moi: ATHENAAAAAAAAAAAA
....: Acno-kun, elles sont reveillées. Les filles vous allez bien????
Moi: oui. Ou est Yuki?????
Yuki: je suis la t'inquite je vais bien.
Moi: Lucy, sais-tu ou se trouve la source de la vie????
La Lucy: oui elle est près du manoir des Hearfilia.
Moi: direction le manoir. Les Lissana, vous restez ici pour defendre la gilde avec les autres.
Dans la peau de Natsu
Après le départ des filles, de Gadgeel et de Luxus, j'ai décidé de partir m'entrainer. Les autres sont a la guilde et font de leur mieux pour aller bien. Parcontre, la guilde a perdu sa joie de vivre meme s'ils font comme si tout allais bien. Je suis retourner sur la montagne ou j'ai rencontré Ignir, je suppose qu'il n'est pas fière de moi.
....: ehh Natsu, je te cause laa
Moi: désolé, j'étais dans mes pensé.
...: j'avais remarqué. Aller, continue ton entrainement. je veux pouvoir la voir moi!!!!!!!moi: humm, tu sais, elle est belle comme un rayon de soleil, douce comme de la barbapapa ou du miel, elle est intélligente, c'est cheveux sont comme des files d'or qu'on a mit sur sa tete.......
...: humm t'es pas amoureux par hasard Natsu????
Moi: mais nonn, tu divague ....
...: waouh Natsu tu m'étonne, depuis quand tu connais des mots comme ça toi???
Moi: moque toi bien. Aller on retourne a nos chats.
...: Naaaaaatsuuuuu aide moi.......
Je me retourne et voix un chien a trois tête tout noir avec un colier en chaîne. Put**n, c'est quoi cette m**de encore???? Je dois a tout pris la protégée, sinon je ne me le pardonnerai jamais. J'ai déja perdu une partie de ma famille. j'peux pas la perdre elle aussi.
_________________________________________________ ________________
___________________________________Wahhh un chapitre remplis de mouvement????
Moi je trouve pas, un peu de suspence ne fait de mal a personne n'est ce pas?????
Selon vous de qui parle Natsu????
Ensuite, pourquoi tant de mystère autour de cette personne???
Mais avant tout notre petit Natsu ne serai t'il pas IN LOVE comme j'aime bien le dire????
Mais parlons en de notre petite Lucy, elle peut disparaître a tout moment et elle le sais. Alors que voulais dire Athéna??????
Moi je sais et pas vous😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Au passage dites moi comment vous avez trouver le chapitre?????????
VOUS LISEZ
mes démons caché: la vengence d'une constélationiste
Fanficlucy heartfilia jeune mage constélationiste se fait traiter de faible par sa guilde depuis la bataille contre l'ex guilde clandestine tartaros elle prend une décision qui changera a jamais sa vie. pour découvrir la suite des aventures de notre chere...