Salut moi c'est Lucy heartfilia je suis une mage constélationiste et je fait parti de la guilde de fairy tail avant la bataille de tartaros, cette guilde était une grande famille, les membres de la guilde se soutenait les uns les autres mais depuis cette maudite bataille tout a changer la guide avait été dissoute et tous avant pris des chemins différents. Mais après un an d'absence elle a été réformé et c'est la que mon cauchemar commença. Trois mois après les retrouvailles on me traitait de faible on m'insultait de tout les noms j'avais été esclu de la team natsu et remplacé par lissana la petite sœur de mira je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Flashback
J'étais au bar avec mira qui essai de remonter le moral parce que tout le monde m'ignore sauf levy jubia wendy et mira. Luxus et l'unité raïjin étaient en missions de puis 3mois. Je me reconsentrait sur se que me disait la barwoman
Mira:...allez... moralise pas
Moi: hien??
Mira: je disais ne démoralise pas sa va s'arranger
Moi: je pense pas si sa ne vas toujours pas je pense quiter la guilde.
Mira: non ne dit pas sa...
...: lucy je voudrai te parler.
Je reconnaissais cette voix qui depuis quelque ne me disait que des insultes et oui c'étais bien et bien natsu dragneer
Moi: euh oui.
Natsu me pris par le bras et m'enmena a l'arrière de la guilde ou je vis toute la team natsu sauf happy wendy erza et carla.
Natsu: lucy on voulais juste te dire que tu ne fesai plus partir de la team et on te remplace par lissana.
Moi: c'est pas la peine je l'avais déjà remarqué. Et j'ai pas envi de faire partie d'une team qui ne respecte pas ces nakama.
Natsu me regarda et sans prévenir je reçu un point du dragon dans le ventre. Je le regarda dans les yeux avec mépris. Depuis je ne vais plus a la guilde que pour faire des mission avec soite mira ou levy et sa team.Fin du flashback
Je fit couler un bain et je rentrai a l'intérieur je réfléchissais et fini par m'endormir dans mon bain.
Le lendemain je dessida d'aller a la guilde. Je m'h'abille comme ça
Et je part en direction de la guilde.
Je vous passe le trajet. Arrivé devant la guilde je repense a tout les bon et les mauvais moment.
Je rentre dans le batiment ou se trouvais autre fois ma famille.
Quand je rentre dans la guilde j'entends lissana crié:
Lissana: voilà la faiblarde.
Natsu: et moi qui pensai qu'elle avait enfin décider de dégager de la guilde pff
Je ne répondis rien et chercha mes amies du regard quand je les vit enfin je les rejoins et les regarda chacun leurs tours et des larme me montère au yeux.
Moi: les amis je voulais vous fire que j'ai pris une grande décision. Je... je quite la guilde
Reby: mais... ou va tu allez??
Moi: je ne sais pas encore mais je que j'irai m'entraîner et le reste je verai plus tard.
Mira et jubia: on vient avec toi...
Moi: non mira tu a ta sœur et elfman jubia toi tu a grey et malgré qu'il te rejete tout le temps tu finira bien par lui plaire. Je leur fait mon plus beau sourir😁😁 et me rends compte que je pleure😭.
Moi: je vais aller voir le maîtrevous vouler venir??
Elles: oui😭😭.
On monte les escaliers quand natsu crie:
Natsu: eh la faible tu n'as pas le droit de monter c'est réservé au mage puissant😂😂😂
Moi: a ce que je sache toi non plus tu ne peux pas y aller donc la ferme espèce de sans cervelle.
Tout le monde était choqué et moi aussi.
O arrive devant le bureau du maitre.
Moi: toc toc toc
Maitrr: entrer
Moi: maitre je veux quiter fairy tail
Maître: QUOI??
Moi: sniff...je veux quiter la guilde...sniff
Maître: d'accord si tel est ta volonter mais je dois te rappeler les trois règles de faiey tail😭😭😭
Moi: allez y😭😭😭
Maître: 1er interdiction formelle de révélé des informations qui peuvent être utilisés contre la guilde😭😭😭. 2e ne pas rentrer en contact avec d'ancien client pour des fin personnelle. Et la 3e et la plus importante même si nos route se sépare ne baisse jamais les bras il faut que tu es confience en toi ta vie est précieuse aussi longtemps que tu vivras tu n'oublira jamains les être qui te sont chers.
A ce moment la je fondue litteralement dans les bras du maitre et les filles nous on rejions dans notre calins. Quand soudain mira dit:
Mira: alors t'as tout bien Retenue??😭😭
Nous tous: tant que l'on sera animé par l'esprit de fairy tail rien ne nous sera impossible😭😭😭😭😭😭😭😭😭.
Moi: aller secher moi ses larmes je vous enverai des lettres a chaque fin de mois et svp ne dite rien aux autre.
Maitre: d'accord fait attention a toi. Lorsque tu sortira de la guilde ta marque disparaîtra.😭😭
Moi: aller je doit y aller 😭😭 vous aller me manquer et si jamais vous voulez toujours venir avec moi dans 5 mois je reviendrai et on partira.Je me retourne pour sortir avec les filles quand je voie un pelage bleu. Il ne me restait plus qu'une chose a faire et c'est....
Salut salut cmmt vous allez moi j'ai sommeille mais assez parler de moi parlons plutôt de l'histoire je sais c'est long comme première partie et désolé pour les fautes d'orthographe. L'orthographe et moi on se fight.
Qui veut la suite??????Commentee voter et partager bisous bisous💋👄💋👄.
Je vous aime mes petit singe🙊🙉🙈
VOUS LISEZ
mes démons caché: la vengence d'une constélationiste
Fanfictionlucy heartfilia jeune mage constélationiste se fait traiter de faible par sa guilde depuis la bataille contre l'ex guilde clandestine tartaros elle prend une décision qui changera a jamais sa vie. pour découvrir la suite des aventures de notre chere...