après

198 8 5
                                    

Moi: t'es qui toi????

La fillette: t'es vachement stupide toi, je ressemble a quoi selon toi??

Moi: pas la peine d'être insolente aussi. Bon j'ai la flemme de continuer à les chercher, tu veux bien me conduire a eux???? 

 ___________________________________

la petite et moi quittons le village. On se rend dans la montagne pour l'autre imbécile de Natsu.Je me demande bien qui peut être la fille au cheveux blanc avec laquelle il est lui. Et si ........

Exceed bleu: j'ai un nom tu sais, pas la peine de m'appeler exceed bleu hien

Moi: si tu n'étais pas aussi insolente t'aurais pensé a me le dire ton fameux nom.

Exceed bleu: t'es pas loin de fameux nom comme tu le dis. C'est .........

....: ehhhhh Natsu laisse moi tranquille

....: es-tu sur de toi Yuri???????

Exceed bleu: on les a trouvé tes amis. 

Moi: j'ai jamais dit qu'il s'agissait de mes amis comme tu dis. Enfaite que fais tu ici, tu devrais être avec les autres chats.

Exceed bleu: disons que je suis à la recherche de quelqu'un depuis bien longtemps dèja.

Un tour billon de flamme se dirige vers Bleu. 

(Oui je vais l'appeler Bleu si vous avez un problème allez le réglé avec l'autre qui écrit)

je me place devant elle et me reçois les flammes de plein fouet. Aller savoir pourquoi, j'en sais foutrement rien.

Moi: eh la salamandre pourquoi tu l'attaques???? ahhh mais elle est choute la petite blanche, après avoir laisser Happy t'as trouvé une nouvelle partenaire a ce que je vois.

La salamandre: ne lui parle pas comme sa. Tu sais rien d'elle......

Moi: ah mais c'est qu'on veut se la jouer gentleman alors que tu t'es pas gené pour la blesser.

Blanche: tu as beau parler, on ne sait pas pourquoi tu es là. Ne penses tu pas que tes gaminerie n'ont aucuns effets sur nous????

 Moi: je ne suis pas ici pour toi rassure toi. Mais bien pour ton pote à la cheveulure rose. je ne sais pas ce qui se passe et encore moins mais pourquoi  mais Lucy a besoin de toi. 

Natsu: t'aurai pu commencer par sa. Ou est elle????

Blanche: Natsu je veux venir avec toi, tu m'a promis de m'aider à la trouver. Je peux peut être vous être utile.

Moi: pas le temps pour vos blabla.

J'ouvre le portail qui mène à Seinaru et pousse le rose et la blanche dedans

Moi: hey bleu  tu viens toi aussi????

Bleu: quoi je vais te manquer???

Moi: n'importe quoi, c'est juste que tu me fais de la pei.....

Bleu: j'ai pas besoin de ta peine. je sais me débrouiller toute seule

Moi: ohh arrête d'être insolente et ramène ta sale tronche bleu.

je ne la laisse pas répliquer et la pousse dans le portail elle aussi, y entre avant qu'il ne se referme.

PDV Natsu

 Acnologia fait apparaître une sorte de portail et nous pousse à l'intérieur Yuri et moi. bonjour la délicatesse.

la seconde qui suit, on se retrouve devant un immense château sur une île flottante. au loin on peut apercevoir des dragon volés dans le ciel. 

Nani???? 

Yuri: je vais enfin la voir 

Acnologia se met en marche et entre dans le château, Yuri et moi le suivant sans dire un mot. Il passe devant des gardes et les salue  d'un signe de la tête au quel ils répondent en faisant de même.

Nous longeons le couloir devant, emprenttons les escaliers, pour longer un autre couloir encore c'est long. Je tiens Yuri dans mes bras et on  entre dans la pièce du fond.

Je vois Lucy allonger, Miragaine qui essaye de consoler Wendy et Lissana ainsi qu'un garçon qui ressemble beaucoup a Mira, Carla avec Reby et Juvia en pleure dans un coin de la chambre et dans un autre des gens qui ont presque la même odeur de Lucy.

Mira: Toi qu'es ce que tu fou la ????

Juvia et Wendy: faites le sortir avant que je m'en charge moi même

Reby allais aussi répliquer mais l'homme qui a presque la même odeur que Lucy la stopper.

L'homme: tu dois être Natsu Dragneer, je voudrais bien te  briser les os pour ce que tu a fait endurer a ma fille mais je vais me retenir pour la simple et bonne raison que t'es le seul à pouvoir la sauver.....

Moi: euhhhhh, c'est pas ce que vous pensez, je peux m'expliquer....

L'homme: je le sais ne t'inquiète pas, les filles calmées vous. Natsu viens avec moi 

Il me poussa vers la porte et nous ressortons de la chambre de Lucy. 

L'homme: Natsu t'aime Lucy hien???

Moi: euh bah enfaite je je....

L'homme: appelle moi Fumetsu, t'as pas besoin de t'expliquer. Lucy est dans un e sorte de coma à cause de ses pouvoirs qui se réveillent et j'ai peur qu'ils causent sa mort. Je vais te demander une chose et si tu ne t'en sens pas

Moi: je vous arrête de suite, je suis prêt a faire jusqu'à  l'impossible si sa peut sauver Lucy. Donc je vous écoute.

Fumetsu: bien j'aimerais pouvoir sceller les pouvoirs de Lucy en toi, elle gardera juste sa magie de constellationniste, celle de création des clées, de dragon de l'apocalypse  et de gérison. 

Moi: elle est capable de maîtriser tout cela??? Elle m'impréssionne, si c'est pour son bien alors je n'y vois pas d'inconveignant. Je sens le mais arriver je me trompe?

Fumetsu: non du tout. Très perspicace pour une tête bruler, le mais de cette tache est que tant que tu seras le sceau de ses pouvoirs ma fille et toi ne pourrer vous être ensemble, c'est le seul risque à prendre.

Moi: .......

Fumetsu: alors que decide tu de faire jeune homme?

mes démons caché: la vengence d'une constélationisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant