MYSTÈRE

130 4 0
                                    

Moi: mais comment c'est possible elle a disparu non?

Yuki: hum va savoir, elle nous ramene à l'hôtel. Top non??

Moi: je vais pas te gérer c'est mieux. Face de feu

Toujours dans la peau de Natsu

Yuki: bon je te laisse, vous devez avoir des trucs a vous dire.

je sens qu'elle me pose un lit. Bon au moins elle me traine plus c'est déja ça. Mes yeux s'ouvrent enfin!!!

Erza: Hey Natsu

Grey: mais tu fais quoi ici toi, tu nous a abondonné pendant tout ce temps et t'oses te pointé  ici, comme ça, va te faire voir. T'es parti sans nous donné de nouvelle, toi, la première qui nous parlais de famille quand sa n'allais pas entre nous, ou tout simplement quand nous on allait pas bien. Combien de fois tu nous a demandé de ne pas se laisser hien???? Combien de fois tu nous a dis que la famille passait avant tout hien??? Combien de fois tu m'a dis de  ne pas m'en allez à moi??? TSS, finalement Lucy n'avait pas tord, on a rien d'une famille. Au cas sa t'interesserais, la guilde est plus la même. On a tous compris que la famille c'était juste de l'illusion. C'est fini le monde des bisounours.

Erza: j......................................

Le maitre: Grey qu'est ce qui te prends de lui parler comme sa????????????

il répond pas et sort de l'hôtel. Il a besoin de décompresser le pauvre il allais pas bien les premiers mois de sa disparition et le fait qu'elle ne donne pas signe de vie nous a inquiété. Elle est partis une semaine avant que tout ne dégénère, avant que l'on commence a s'en prendre à Lucy. Lucy, en parlant d'elle sa me fume qu'elle soit avec Sting. Mais je peux rien y faire. Je savais dans quoi je m'engageais de toutes les manières. 

Moi: il a pas tord le vieux, elle nous a laisser sans aucune explications. Mais je sais que vus vous aviez de ses nouvelles. En plus elle sens,.............................



DANS LA PEAU D'ACNOLOGIA

Sa sens pas bon pour les petits, ils ont les ennuies à leurs trousse. La pauvre Lucy, ce qui va lui tomber dessus, elle ne s'y attend pas du tout et vous non plus.

Je ferais mieux de me préparer au pire. Sinon on risque de signer la fin de l'humanité. Ahh ces jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!

DANS LA PEAU DE FUMETSU

je vais devoir intervenir plus vite que prévu. J'espère juste que les Jumelles ne m'en voudront pas. Ma petite Lucy, je vais devoirs mettre fin à tes jours. Malheureusement, je ne peux me permettre de laisser le monde s'éteindre sans rien tenter. Ils avaient raisons, jamais nous n'aurions du braver les interdits de nos mondes respectifs. Un ange et un démon n'avait rien à faire ensemble. Mais un ange et le roi des dragons encore moins. Finalement elle aura réussit son coup.

DANS LA PEAU DE YURI 

je dois la protéger, peu importe le prix. Je suis arrivée trop tard, elle n'aurait pas du le connaître. Si seulement il ne s'était pas mis ensemble sa m'aurait facilité la tache. Je dois chercher le moyen de retarder l'inévitable. Mais que faire quand même l'avenir n'est pas de votre côter???

Ma pauvre, ce qui va nous tomber dessus n'est que le début d'une longue suite de malheur.

mes démons caché: la vengence d'une constélationisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant