un retour fracassant part2😈😈

2K 72 42
                                    

Vous êtes pour la team

Team's chats🐺🐱🐈■
Ou
Team's chiens🐶🐕🐩□

________________________________________

Moi: enfin bande d'imbécile depuis le temps qu'il se sont barrez ça fait 5 putain de mois qu'il ne sont plus là.

Natsu: maitre elle...ils... n'ont pas laisser un mot😔😔??

Moi: ils ont laisser une lettre pour vous. Je vous la lirai au retour des filles de l'uniter raïjin et luxus.

Fin du flashback.







PDV lucy

Moi Happy et Acno-kun sommes dans le train et je n'est pas le mal des transports🤗🤗 grace a magie de la prêtresse céleste. Il ne reste que quelque minutes avant que le train n'arrive et j'ai hatte de revoir les autres, même si je recevais des nouvelles d'eux je veux comme même les  voir sa fait trop longtemps. Ils vont revenir de leur mission.

Train: terminus tout le monde descend.

Nous descendants du train. Et allons au parc de Magniola.

Moi: ahhh sa m'avais manquer les cerisiers arc-en-ciel, aller vener on va a mon appart.

Happy: ouais. Et on part chercher des capes pour pas qu'on nous reconnaissent.

Acno-kun: ok mais faite vite, j'suis ko.

Happy est sous sa forme humaine. Acno-kun lui a déja sa cape et moi j'ai pas de cape. Breff comme a mon habitud, je marche sur les rebords du truc là.

Pêcheur: ehh mamzelle lucy sa fait longtemps ou étiez vous passer.

Moi: ohh j'étais en vacance😋

Pêcheur: faite attention sinon vous allez tomber dans le canal.

Je ne reponds pas et on continue notre route.
On arrive enfin devant mon appart et je vois qu'il y'a du monde a l'intérieur.

Happy: aller vener je veux dormir💤

Moi et Acno-kun: ahh😂😂😂😂

On rentre et on voir wendy, Carla, Jubia, Mira, Reby, Luxus et l'unité raïjin.

Moi: salut vous m'avez manquer

Eux: lucy??? Happy??😄😄

Ils sautent sur nous et on se retrouve parterre ils m'on trop manquer ses imbéciles.

Mira: lucy sava?? Tu étais où?? Qu'est ce que tu a fait??

Luxus: calme toi mira. Lucy, Happy, c'est pas acnologia??

Moi et Happy: oui c'est lui mais il est gentille😇

Ils ne repondent rien d'abord rt ensuite la bonne humeur revienson mange les gâteaux🍰🍰 que mira a fait et on boit le jus de pomme🍏🍎 arc-en-ciel🌈🌈 qu'elle a aussi fait.

Wendy: lu-chan t'as amélioré tes pouvoirs?? Parce qu'il y'a énormément de mague qui émane de toi.

Moi: oui wendy m, aller allons a la guilde.
Moi
Mira: lucy le maitre vas lire la lettre que t'a laissé. Il se sont rendu compte de votre départ il y'a 2 semaine.

mes démons caché: la vengence d'une constélationisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant