rencontre inatendu

2.9K 95 62
                                    

Maivis: tu m'entends??
Moi: euhh que disais tu??
Elle: je disais qu'il étais temps pour toi d'apprendre a utilisé tes pouvoir de dragon sayler donc on va rendre visite a un ancien 《ami》
Moi: d'accord et quand partant nous??
Elle: dans l'après-midi

Moi: ok et c'est cet ancien ami.
Elle: euhh tu le sauras le moment venu😋😋
Moi: humm🤔🤔🤔
Elle:😋😋😏😏
Moi: aller dit 🙏🙏
Elle: non non
Elle avait disparu elle aime trop faire ça pffff.

Fin PDV lucy

PDV MIRAGAINE

Salut vous devrz déja me connaitre mais je me présente comme même alors je m'appelle miragaine stuars mais tout lemonde m'appelle mira je suis mage de rang S à fairy tail mais plus pour très longtemps. Je suis devenue froide avec tout lemonde sauf erza qui ne fait plus partir de la team natsu luxus et l'unité raïjin reby carla wendy et jubia. Je me suis éloigné de l'autre machin qui me servais de sœur.
La guilde est comme avant sauf nous les autres sont tous le temps en mission et comme promis j'ai payer le loyer de lucy. C'est devenue une sorte de Q.G pour nous. Vous saver qu'il ne ce sont toujours pas rendus content du départ de lucy et happy ce qui m'a reellement supris.

....: ......tu m'écoute??
Moi: hien
....: je disais que lucy me manquait ma petite sœur est parti et tout ça par la faute de ses imbéciles😡😡
M

oi: aller calme toi lucy ne voudrait pas te voir comme ça.
Luxus: EHH LES IMBÉVILES Y PAS QUELQU'UN QUI MANQUE???
Moi: luxus qu'est ce que tu...
Les autres: euhh on sais pas y a tout le monde
Wendy: VOS GEULES IL MANQUE  DEUX PERSONNES. BANDES DE  SALOPES VOUS L'AVEZ ACCEUILLI  VOUS LUI AVEZ DIT QUE VOUS ÉTIEZ SA FAMILLE MAIS ALLEE VOUS FAIRE FOUTRE. Depuis que la guilde a été réformé vous l'avez ignorer pour certains, d'autres l'on frapper.

Elle a marquer une pose. C'étais la première fois que wendy criais et je vous jure plus personne ne bougeais.

Reby: QUOI VOUS AVEZ PERDU VOS LANGUE?? HIEN QUAND VOUS L'INSULTER VOS LANGUE ÉTAIS BIEN LÀ. OU SONT ELLES PASSER JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE vous aller le regreter amèrement je vous le jure.

Moi: les filles vener ont vas sortir.

Fin PDV MIRA

  PDV NATSU

Salut bande de naze. J'ai pas besoin de me presenter tout le monde me connais c'est moi la salamandre. Bon je vais pas mentir j'ai pas compris pourquoi les filles on réagit comme ça.

Luxus: je vais rien ajouter. Sinon je vais cabler. Aller j'me casse

Un éclaire l'a fais ce téléporter.
Moi: c'est vrai il manqur des personnes
Eux: oui tête de flamme n'a pas tord mais qui
Lissana: mais nonn vous vous trompez y personne qui manque
Moi: si liss le dit c'est que c'est vrai.

Fin du PDV NATSU


Retour dans la peua de lucy

Avec mavis et happy nous avons quitter l'île tenrô toujours en volant. Maivis elle aussi volai
Bon je vous passe le trajet.

Bref nous avons atterri dans une forêt dense moi et happy avons regardez maivis en mode wtf

Maivis: me regarder pas regarder plutôt la forêt
Elle a marmoner des truc incompréhensible et une grotte est apparu
Moi: maivis c'....
Je n'ai pas pu finir ma phrase que je sens une odeur qui m'attire vers la grotte j'entend aussi une voix elle parait désespérer mais je saispas pourquoi mais je la connaissais elle me parait si familière.
Je regarde maivis comme pour avoir son approbation elle fais oui de la tête.

Je rentre dans la grotte et voi une silhouette dans l'ombre .

Je m'approche de la silhouette et je ce que je voi me laisse sans voix alors comme ça c'est un ami de maivis.

 

Salut salut cmmt vas la famille moi je vais très bien désoler du retards j'ai pas d'excuse que penser vous de ce chapitre et c'est qui la silhouette qui veux deviner????

Partager voter et commenter bisous bisous👄💋👄💋

mes démons caché: la vengence d'une constélationisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant