💀Partie 14💀

10 1 0
                                    

Précédemment :

Donc j'étais là comme ça dans la voiture quand d'un coup elle commence à rouler grave vite mais mais mais...

Ohhhhhhhhhhh frère je suis là hein donc tu vois je tape contre la porte du coffre mais walou ils m'entendent pas ces cons donc j'essaye de trouver un moyen et là mes sœurs...

Si je vous le dis vous allez m'insulter je vous jure.
_____________________
Je devais trouver un moyen de sortir donc j'ai poussé le siège pour atterrir à l'arrière de la voiture.

Pause

Vous voyez dans certaines voitures on peut baisser le siège du milieu pour accéder au coffre. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Play

Bref...

Un bruit horrible résonne dans la voiture lorsque je baisse le siège. Je lève la tête et vois 4 gars entrain de me regarder.

1 gars grave stock entrain de conduire un rebeu je pense.

1 autre gars côté passager pas très beau d'ailleurs ni un rebeu ni renoi je sais pas trop je dirais un bail de latino.

2 gars à l'arrière dont 1 renoi chocolaté au lait bien crémeux. Mmhhhhh pas mal du tout.

Et l'autre gars j'ai pas fait attention à lui enfaite.

Moi : coucou vous.

Ils me regardent tous choqués et le 2e gars à l'arrière se retourne.

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui putain dans quel merde je me suis mise...

Moi : putain c'est pas possible j'ai la poisse en faite* au 2e gars* tu me suis toi c'est pas possible.

On va pas faire un suspens on sait tous très bien qui c'est. C'était le gars du Chicken.

Ils étaient trop choqués pour parler je crois😂.

Moi : bon merci beaucoup pour ce magnifique voyage en votre compagnie maintenant auriez-vous l'amabilité de vous garez sur le côté pour que je puisse rentrer chez moi ? Merci d'avance☺️.

Quand je vous dis que j'ai dead ça je suis grave sérieuse clairement Molière est en train de se remettre en question dans sa tombe😂.

Le rebeu : Astaghfilulah y'a un jnoun dans la voiture ou je suis en train de rêver.

Le latino : ah gars je crois on fait un rêve collectif.

Le BG : oh seigneuuurrrrrr quel bail sombre ça. Eh frère je suis trop jeune pour mourir j'ai pas eu le temps de me ranger, de me marier, d'avoir des gosses ya rabbi laisse moi la chance de manger une dernière fois du poulet avant de rejoindre le ciel.

Wsshhhh le gars il est parti dans un délire.

Au nom j'ai éclaté de rire ils m'ont tuée.

Gars du Chicken: ...................

😱OMG je vais mourir pourquoi je suis partie de chez Kurtis hein pourquoi je suis pas resté là-bas.

Clairement qui m'a envoyé ?

La suite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant