🥳Présentation🥳

131 10 11
                                    

Salut mes petites biscottes!

Je m'appelle Kamilah et j'ai 21 ans. Je suis malienne et algérienne.
Physiquement je ressemble à celle à gauche sur la photo. Je suis plutôt bien formé et je fais 1 m75.

Caractère : je suis complètement folle. Je ne suis pas toute seule dans ma tête. Parfois, je me demande si je ne devrais pas aller dans un hôpital psychiatrique. Mes potes disent que je suis sauvage alors que pas du tout mais bon si tu me cherches tu me trouves c'est simple. Je suis une grande gamine mentalement et je l'assume. Je fais de la boxe et de la danse.

Ma famille :

Ma mère :

Elle est toute ma vie et mon pilier. Elle est assez stricte un peu comme toutes les mères africaines hein.
Elle a 45 ans et est malienne et algérienne.

Mon père :

Je ne préfère pas en parler, il nous a abandonné ma mère, mes frères et ma sœur et s'est remarié au bled. Il est malien, 48 ans.

Mes frères et sœurs :

Lassana :

Mon grand frère il a 26 ans et est marié. 

Caractère : C'est un grand nerveux surprotecteur. Depuis qu'il est parti, c'est la fête à la maison tous les jours. Je rigole qu'il soit là ou non, c'est toujours pareil.

Khalifa :

Ma belle sœur. Elle est mariée à Lassana et elle a 24 ans.

Caractère : elle est très gentil et elle parait calme aux premiers abords mais en vérité, c'est une vraie folle.

Assa & Hassan :

Les faux jumeaux ils sont trop mignons ensemble et ont 17 ans.

Caractère : ils sont pareils, gentils mais très sauvages quand tu les cherches. Ils sont solidaires entre eux et se défendront toujours.
Ce sont mes petits protégés.

Mes best-friends :

Baya : c'est ma cousine mais elle est aussi ma meilleure amie. Elle a 21 ans et elle est malienne bambara. Elle fait 1m70.

Caractère : Elle c'est la sauvagerie en personne ( mais c'est vrai que je le suis plus ) et c'est une vraie diablesse mais au fond elle est gentille.

Reine : Elle est congolaise et elle a 20 ans. Elle fait 1m71.

Caractère : Elle ne se casse pas la tête et prend tout à la rigolade mais quand tu la chauffes elle devient une vraie bête sauvage.

Nelah : Elle est sénégalaise et elle a 21 ans aussi. Elle fais 1m64.

Caractère : elle est un peu folle comme moi mais elle est trop drôle ma femme et elle a toujours le sourire. C'est la voix de la sagesse du groupe.

Je sors avec un mec depuis 1 mois il s'appelle Kurtis et a 23 ans. C'est un guadeloupéen.

Caractère : C'est un grand nerveux qui se prend pour le maître du monde. Parfois, il m'énerve au plus haut point. Il m'impose des règles en pensant que je suis sa soumise mais malgré tout je suis attachée à lui.

S'il vous plaît soyez gentil c'est ma première histoire donc ça ne sera pas super dès le début. Toute critique est acceptée mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect.

Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que dieu vous bénisse 🙇

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant