😻Partie 11😻

15 2 0
                                    

Salam aleykoum bonjour holà hello bonne lecture à vous les best💚.
_______________________
Précédemment :

Je continue ma route jusqu'à la cuisine et cherche à manger. Je me fais des pâtes au saumon pour MOI seule bien entendu et je mange. Je fais ma vaisselle et pars en direction de ma chambre.

Il n'y avait plus personne et plus aucun habit. Je me demande où ils sont. Non je rigole je m'en fou😂. Bref je vais dans ma chambre et je m'endors.

Combien de temps vais-je rester ici ?
_____________________
Je me réveille, je me lave et m'habille. Je cherche un truc potable pour prier parce que depuis que je suis ici je n'ai pas prié et ça me dérange.

Après avoir prié, je sors de la chambre et descend en bas. Personne. Attendez. Je suis SEULE. Qui dit seule dit PERSONNE POUR ME SURVEILLER. Qui dit personne pour me surveiller dit je peux APPELER. YOUPI!

Je m'en vais à la recherche d'un téléphone mais je ne trouve rien.  Je cherche partout en bas dans le salon, toilettes, salle de bain, cuisine, salle de sport. Rien. Niet. Nada.

Moi : mais putain quelle conne.

Mon téléphone je l'avais mis dans ma veste dans une poche secrète que j'ai cousu moi-même.

Je fonce là-bas et je cherche ma veste. Je la trouve là où je l'avais laissé donc dans la salle de bain et je cherche.

Dieu merci il y est encore. Je regarde si j'ai de la batterie et vois qu'il me reste 15%. Je cherche direct le numéro de Baya.

Conversation téléphonique

Baya :*voix endormie* allô.

Moi : putain Baya c'est moi Kamilah.

Baya: Kamilah? putain t'es où on te cherche partout avec les filles.

Moi : t'inquiète ma sœur je vais bien. Ma mère elle va bien?

Baya : oui t'inquiète elle est toujours chez tonton Hamid mais elle m'a appelé en disant qu'elle n'arrivait pas à te joindre donc j'ai cherché un mytho mais elle avait l'air grave énervé.

Moi : putain je sens qu'elle va me niquer.

Baya : mais putain t'es passé où?

Moi : j'ai pas le temps de rentrer dans les détails mais je me suis faite kidnappé par Kurtis et ce fou il veut qu'on se marie.

Tout d'un coup, j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

... : Kamilah t'es là?

Moi : * chuchote* putain Baya c'est Kurtis attends 2 secondes. 

Moi: oui je suis dans la douche.

Je cours dans la salle de bain et allume l'eau de la baignoire.

Kurtis : fais vite je dois te parler.

Moi : je t'ai dit que j'étais dans la douche putain.

Kurtis : fais attention à comment tu parles aussi sinon je vais venir douche ou pas douche et je vais te niquer sans pression.

Merde s'il entre et qu'il me voit avec le téléphone il va me tuer.

Moi : ok c'est bon tu peux partir maintenant?

Kurtis : dans 15 min t'es en bas sinon je viens et je défonce la porte.

Moi : oui oui * en chuchotant * c'est ça ouais gros pd.

J'attends et je l'entends descendre les escaliers.

Moi : allô Baya.

Baya : ouais je suis là.

Moi : mais mon frère il sait que je suis pas là?

Baya : non non non il est pas encore venu à la cité pour l'instant.

Moi : ok putain mes bébés je suis sûr qu'ils s'inquiètent.

Baya : ba justement c'est Assa et Hassan qui m'ont dit que t'étais pas rentré. Je leur ai dit que c'était sûrement rien de grave pour les rassurer mais aucun de nous n'était tranquille.

Moi : Merci wallah ma sœur parce que les connaissant ils auraient été capables d'appeler Lassane.

Baya : Tranquille.

Moi : Bon ba c'est bon tranquille alors.

Baya : C'est bon ? C'est bon ? Non c'est pas bon putain tu t'es faite kidnappé comment tu vas faire?

Moi : Je sais pas encore merde mais t'inquiète pas je vais m'en sortir.

Baya : BIEN SÛR QUE JE M'INQUIÈTE SALE CONNE.

Moi : c'est bon c'est bon crie pas ok raconte tout aux filles mais ne le dites à personne.

Baya : Ok mais si demain j'ai pas de tes nouvelles je vais voir ton frère ta compris.

Moi : ok ok c'est bon merciiii.

Baya : t'inquiète ma jum's.

Je raccroche mais d'un coup j'entends Kurtis frapper à la porte et crier.

Kurtis : KAMILAH MAINTENANT TU OUVRES CETTE PUTAIN DE PORTE ET TU VIENS.

Putain il m'a fait peur ce con à crier comme sa et là...

Je l'égorge quand ce fils à sa maman?

La suite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant